Analyse des médias


Bonjour,

Quelque chose m'échappe dans le fonctionnement de Total sécurity

L'Autopilot étant activé des que l'on insère un CD ou Clé l'analyse démarre, j'en ai un peu marre car ca fait des dizaine de fois que le même CD et clé sont analysé.

Si on passe le choix sur "Jamais" ou Demander à chaque fois" cela désactive l'Autopilot.


Si on réactive l'Autopilot nos réglages perso repassent OBLIGATOIREMENT sur analyse des médias.


Il y a quelque chose qui n'est pas normal c'est un bug ça ?


Enfin de compte on crois avoir le choix mais en fait c'est faux.

Mots clés:

Réponses



  • 2 minutes ago, Yug said:



    Bonjour,

    Quelque chose m'échappe dans le fonctionnement de Total sécurity

    L'Autopilot étant activé des que l'on insère un CD ou Clé l'analyse démarre, j'en ai un peu marre car ca fait des dizaine de fois que le même CD et clé sont analysé.

    Si on passe le choix sur "Jamais" ou Demander à chaque fois" cela désactive l'Autopilot.


    Si on réactive l'Autopilot nos réglages perso repassent OBLIGATOIREMENT sur analyse des médias.


    Il y a quelque chose qui n'est pas normal c'est un bug ça ?

    Enfin de compte on crois avoir le choix mais en fait c'est faux.

    Qu'en est-il exactement de cette fonction SVP ???



     

  • chefounet
    Modifié (février 2017)


    bonjour,
    ben non, il est normal en autopilot, à partir du moment où vous intervenez sur une chose et que l'autopilot et sensé géré lui-même et que vous modifiez il se désactive car ce n'est plus lui qui gère suite à votre intervention.

     



    Quote



    Lorsque l'Autopilot est activé, Bitdefender prend toutes les décisions de sécurité à la place de l'utilisateur.

    note:

    Lorsque le Pilote automatique est activé, modifier l'un des paramètres qu'il gère conduit à sa désactivation.



     


  • RE bonsoir,

    Ce qui veut dire que quand on insert une clé ou un CD connu il faut désactiver l'autopilot alors et surtout pas oublier de le réactiver après.

    On est coincé par l'automatisme, bon on va faire avec.

    Merci chef de votre réponse, je préfère ça quand même plutôt qu'un bug.


                      Amitiés



  • 17 hours ago, Yug said:



    RE bonsoir,

    Ce qui veut dire que quand on insert une clé ou un CD connu il faut désactiver l'autopilot alors et surtout pas oublier de le réactiver après.

    On est coincé par l'automatisme, bon on va faire avec.

    Merci chef de votre réponse, je préfère ça quand même plutôt qu'un bug.


                      Amitiés



    Bonjour,


    L’Auto-pilot activé signifie que Bitdefender est dans sa configuration par défaut. Dès que vous modifiez une option dans un des modules de Bitdefender, l’Auto-pilot se désactive. Le fait que l'Auto-pilot soit désactivé, ne signifie pas que vous n’êtes plus protégé, vous n’êtes simplement plus en configuration par défaut. Il n’y a donc aucune raison de vous alarmer, si les protections n’étaient plus en place, vous recevriez alors une alerte critique (en rouge).


    Vous pouvez rester dans cette configuration, avec l'analyse automatique des medias désactivée, sans que cela entraîne un quelconque danger pour la sécurité de votre système.


  • Bonjour,

    Merci Yann c'est très clair, Inquiétude RESOLU


    Amitiés