défaut Central


bonjour,


toujours un seul pc déclaré dans central sur 2 pc et identification d'un pc X et des problèmes détectés du second Y, c'est un patchwork. 

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2017)


    Bonjour,


    Merci de donner plus de détails sur la problématique rencontrée, en l'accompagnant par exemple de copies d'écran, car je ne comprends pas quel est votre problème et quelles en sont les manifestations par exemple au niveau des versions de Bitdefender installées (une fois que vous aurez suivi les manipulations que je vous conseillée de suivre pour migrer à la version 2017, si vos problèmes persistent).


  • Je viens de réinstaller w10 et les problèmes ont empirés, numéro du desktop déclaré sur central est le numéro de mon ancien pc X toujours les problèmes de patchwork "mélange de x et y"


    X mon ancien systéme, Y le système de mon second pc, quant au pc fraichement installé Z en lieu et place de X même pas reconnu par central,


    Conclusion 1 pc reconnu sur 2 "Patchwork ancien X pc avec second pc Y" par central et l'on viens me dire que c'est mes PC, moi je crois que central est bogué



  • 2 hours ago, michel Martin said:



    Je viens de réinstaller w10 et les problèmes ont empirés, numéro du desktop déclaré sur central est le numéro de mon ancien pc X toujours les problèmes de patchwork "mélange de x et y"


    X mon ancien systéme, Y le système de mon second pc, quant au pc fraichement installé Z en lieu et place de X même pas reconnu par central,


    Conclusion 1 pc reconnu sur 2 "Patchwork ancien X pc avec second pc Y" par central et l'on viens me dire que c'est mes PC, moi je crois que central est bogué



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privée, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.