Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

ClamAV et bitdefender


Bonjour.


Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut en penser ?


 

Bitdefender.PNG

Réponses



  • 31 minutes ago, haarkon said:



    Bonjour.


    Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut en penser ?


     


    Bitdefender.PNG



    Bonjour,


    D'où vient le kit que vous avez analysé sur VirusTotal ?

    Depuis quel lien l'avez-vous téléchargé ?


  • Désolé, je n'ai plus de souvenir d'où je l'ai récupéré, c'est un fichier qui traine sur mon disque depuis un certain temps, mais je n'ai jamais téléchargé d'installer de BD ailleurs que sur Central ou sur les liens de ce forum.



  • 15 hours ago, haarkon said:



    Désolé, je n'ai plus de souvenir d'où je l'ai récupéré, c'est un fichier qui traine sur mon disque depuis un certain temps, mais je n'ai jamais téléchargé d'installer de BD ailleurs que sur Central ou sur les liens de ce forum.



    Bonjour,


    Faites le moi parvenir par message privé en utilisant un système de partage de fichiers tels que sendspace.com svp.

  • haarkon
    haarkon ✭✭
    Modifié (mars 2017)


    OK pour vous l'envoyer mais la mise en quarantaine automatique l'a mis à la trappe et je n'y ai plus accès !


    Au passage, voici le résultat de la version 2017 de BD Total Security Windows récupéré sur central.bitdefender.com :


     


     


    Bitdefender 2017.PNG



  • 23 minutes ago, haarkon said:



    OK pour vous l'envoyer mais la mise en quarantaine automatique l'a mis à la trappe et je n'y ai plus accès !


    Au passage, voici le résultat de la version 2017 de BD Total Security Windows récupéré sur central.bitdefender.com :


     


     


    Bitdefender 2017.PNG



    Ok merci pour l'information.