mot de passe perdu


Perdu mot de passe Bitdefender total security 2017(pas central), impossible de le réinitialisé même en réinstallant. J'ai envoyer demande au support, pas de réponse.


Que dois-je faire pour réinitialisé ce mot de passe?

Réponses


  • Bonjour,


    Yann sera là demain, il te répondra. Patience, donc ;)



  • 15 hours ago, patate said:



    Perdu mot de passe Bitdefender total security 2017(pas central), impossible de le réinitialisé même en réinstallant. J'ai envoyer demande au support, pas de réponse.


    Que dois-je faire pour réinitialisé ce mot de passe?



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.


  • Bonjour, 


    J'ai déjà ouvert un ticket mais je pense que ce sera beaucoup plus rapide par ici.


    Je ne me souviens pas de mon mot de passe pour les paramètres. En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait désinstaller et réinstaller Bitdefender, sauf qu'une fois réinstallé le mot de passe de protection des paramètres est toujours actif et donc impossible de le changer. Que faire ?


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir zzm,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure par message privé des son retour!!!!


    bonne soirée.



  • 15 hours ago, fedor said:



    bonsoir zzm,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure par message privé des son retour!!!!


    bonne soirée.



    D'accord merci ! Bonne journée


  • Bonjour,


    J'ai aussi perdu mon mot de passe pour régler les paramètres de Bitdefender total security 2017(sur mon ordi seulement pas central) . Serait-il possible de m'envoyer la procédure par message privé.


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour jbp,


    -yann-(support technique) t'enverra la procedure par message privé des son retour!!!!


    bonne journée.


  • D'accord merci !



  • 19 hours ago, JBp said:



    D'accord merci !



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.



  • On 10/03/2017 at 8:42 AM, yann2 said:



    Bonjour,


    Je vous envoie un message privé.



    Bonjour,


    Je n'ai toujours pas reçu de message depuis mardi dernier.



  • 16 minutes ago, ZZM said:



    Bonjour,


    Je n'ai toujours pas reçu de message depuis mardi dernier.



    Bonjour,


    Je vous ai renvoyé un message privé.



  • Just now, yann2 said:



    Bonjour,


    Je vous ai renvoyé un message privé.



    Merci ! :)


  • Bonjour,


     


    J'ai également perdu mon mot de passe pour régler les paramètres de bitdefender 2017... Je comprends qu'il faut attendre un message privé de yann2.


     


    Merci d'avance,


  • bonsoir,
    idem pour moi, si Yann pouvait m'aider. j'ai un ami qui se souvient pas de son mot passe, (car je m'occupe de son Pc point vu sécuriser) impossible à modifier les paramètres je suis bloqué .
    merci 



  • On 09/03/2017 at 0:08 PM, JBp said:



    Bonjour,


    J'ai aussi perdu mon mot de passe pour régler les paramètres de Bitdefender total security 2017(sur mon ordi seulement pas central) . Serait-il possible de m'envoyer la procédure par message privé.


    Merci



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé votre adresse email svp.



  • 13 hours ago, chefounet said:



    bonsoir,
    idem pour moi, si Yann pouvait m'aider. j'ai un ami qui se souvient pas de son mot passe, (car je m'occupe de son Pc point vu sécuriser) impossible à modifier les paramètres je suis bloqué .
    merci 



    bonjour,


    moi je fais comment , il faut que j'ouvre un ticket via le support ou vous pouvez m'aider ?

    merci


  • Je pense qu'il faut attendre un peu. Il doit être occupé.



  • 10 minutes ago, chefounet said:



    bonjour,


    moi je fais comment , il faut que j'ouvre un ticket via le support ou vous pouvez m'aider ?

    merci



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé votre adresse email.


  • Bonjour


    Mon Bitdefender 2017 est bloqué sur les éditions pour cause de demande de mot de passe. je ne connais pas ,ce mot de passe comme la plupart des gens sur ce blog.


    De plus, je me demande quel est l'utilité des ticjets de votre support qui ne sont jamais répondu par vos services apparemment inexistants. :-(


    Ce mot de passe n'ayant jamais été entré, il s'agit donc de'un bug monumental de Bitdefender.


    mes essai pour vous joindre via le support sont tous tombé à l'eau et je ne suis vraiment pas content de vos services., Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Bidefender mais cette fois, je suis vraiment déçu, déçu, déçu ...


    Sans réponse d'ici lundi soir, j'entame une campagne d'information négative sur les médias sociaux à l'encontre de BitDefender. Dernier avertissement


     


     

    bug-mot de passe.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour bruno shouler,


    avant d'entamer quoi que ce soit attend deja la reponse de -yann-(support technique) a partir de lundi matin!!!!


    est ce que cette demande de mot de passe interviens lors de l'installation?


    bon week end.


  • Bonjour


    Mon Bitdefender 2017 est bloqué sur les éditions pour cause de demande de mot de passe. je ne connais pas ,ce mot de passe comme la plupart des gens sur ce blog.


    De plus, je me demande quel est l'utilité des ticjets de votre support qui ne sont jamais répondu par vos services apparemment inexistants. :-(


    Ce mot de passe n'ayant jamais été entré, il s'agit donc de'un bug monumental de Bitdefender.


    Merci pour votre réponse, mais question étrange, vu que cette demande de mot de passe figure un grand nombre de fois sur ce forum ! 


    en fait il semblerait que lorsque on update de la version 2016 à celle de 2017, un mot de passe soit généré automatiquement, mais pas indiqué. car j'arrive à écrire depuis bitdefender central des tickets qui restent tous sans réponse !!!! Sur ce forum que j'ai trouvé par hasard, vous semblez répondre. J'espère que vous aurez la solution.


    merci d'avance


     



  • 52 minutes ago, Bruno Schouler said:



    Bonjour


    Mon Bitdefender 2017 est bloqué sur les éditions pour cause de demande de mot de passe. je ne connais pas ,ce mot de passe comme la plupart des gens sur ce blog.


    De plus, je me demande quel est l'utilité des ticjets de votre support qui ne sont jamais répondu par vos services apparemment inexistants. :-(


    Ce mot de passe n'ayant jamais été entré, il s'agit donc de'un bug monumental de Bitdefender.


    Merci pour votre réponse, mais question étrange, vu que cette demande de mot de passe figure un grand nombre de fois sur ce forum ! 


    en fait il semblerait que lorsque on update de la version 2016 à celle de 2017, un mot de passe soit généré automatiquement, mais pas indiqué. car j'arrive à écrire depuis bitdefender central des tickets qui restent tous sans réponse !!!! Sur ce forum que j'ai trouvé par hasard, vous semblez répondre. J'espère que vous aurez la solution.


    merci d'avance


     



    Bonjour,


    Il n'y a pas de mot de passe généré automatiquement lors de la migration d'une version 2016 vers une version 2017, il s'agit sans doute d'une problématique provoquée par des restes de paramètres d'une ancienne version.


    Merci de m'indiquer quelle est votre adresse email en message privé.


  • J'ai fait une réponse mais ne suis pas sûr que vous l'ayez eue: je reçois une réponse du support indiquant que la boite upport@bitdefender.com n'était pas relevée


    avez vous bien reçu mon adresse mail comme demandée ?


  • J'ajoute que sur cette demande de mot de passe, il n'y a aucune option pour redemander le mot de passe !!


    exemple dans la pièce jointe, je veux désactiver autopilot : je n'ai pas d'autre choix que de rentrer ce mot de passe que je ne connais pas !

    bug-mot de passe.jpg



  • 29 minutes ago, Bruno Schouler said:



    J'ai fait une réponse mais ne suis pas sûr que vous l'ayez eue: je reçois une réponse du support indiquant que la boite upport@bitdefender.com n'était pas relevée


    avez vous bien reçu mon adresse mail comme demandée ?



    Bonjour,


    Il faut m'envoyer un message privé par un mail.

    Allez sur mon nom et dans le menu qui apparaît cliquez sur "Message".


  • avez vous bien reçu mon adresse mail ? je vous l'ai renvoyée en utilisant message sur votre fiche il y a 5 minutes



  • 1 hour ago, Bruno Schouler said:



    avez vous bien reçu mon adresse mail ? je vous l'ai renvoyée en utilisant message sur votre fiche il y a 5 minutes



    Je vous ai envoyé un mail, je vous ai indiqué que j'avais créé un ticket par message privé.