Fin d'abonnement et renouvellement


Bonjour, il me reste 13 jours avant la fin de mon abonnement, j'ai une nouvelle licence pour un an, ma question est de savoir si je vais dans Bitdefender Central et j'active tout de suite mon code d'activation, est-ce que je vais perdre mes 13 journées restante ou je doit attendre à la dernière journée avant d'activer mon code d'activation?


Merci

Réponses



  • 4 minutes ago, Gregor2000252 said:



    Bonjour, il me reste 13 jours avant la fin de mon abonnement, j'ai une nouvelle licence pour un an, ma question est de savoir si je vais dans Bitdefender Central et j'active tout de suite mon code d'activation, est-ce que je vais perdre mes 13 journées restante ou je doit attendre à la dernière journée avant d'activer mon code d'activation?


    Merci



    Bonjour,


    Non vous ne perdrez pas vos 13 jours restants si vous activez votre nouveau code maintenant.


  • Ok merci, je me demandais aussi si je peux installer Bitdefender total security 2017 sur mon Samsung galaxy S5 étant donné que j'ai droit à protéger 3 appareils?



  • 13 hours ago, Gregor2000252 said:



    Ok merci, je me demandais aussi si je peux installer Bitdefender total security 2017 sur mon Samsung galaxy S5 étant donné que j'ai droit à protéger 3 appareils?



    bonjour,


    il faut Total Security Multi-Device 2017 et non  total security 2017 pour cela voir ici : https://www.bitdefender.fr/solutions/comparatif-gamme-antivirus.html#tsmd-is