A propos de la mise a jour gratuite


Bonjour


Aujourd'hui, je viens de recevoir un message de BitDefender que le 2017 est arrivé et que je peux faire la mise à jour gratuitement.


Est ce que cela concerne :


- la version que je possède ( "Internet Security 2016").


- les même garantis de protection que la version 2016 ou mieux.


- la protection sur tout mes appareils associés.


Merci

Réponses


  • Bonjour,


    Oui cela concerne toutes les versions 2016 et la version 2017 apporte des améliorations à la version 2016.

    Tous les appareils sont concernés, mais il est possible que toutes les versions installées ne reçoivent pas la proposition en même temps pour migrer.


    Vous pouvez migrer manuellement également à Bitdefender 2017:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


  • Bonjour,


    Il me reste actuellement 37 jours de licence. Si je migre avant, je serais quand même obligé d'acheter un licence après ? (internet Security 2017)



  • 15 minutes ago, Madjine said:



    Bonjour,


    Il me reste actuellement 37 jours de licence. Si je migre avant, je serais quand même obligé d'acheter un licence après ? (internet Security 2017)



    bonjour,
    ben votre licence restera avec le nombre de jours de  votre licence en cours. après effectivement vous devrez racheter une licence une fois le nombre de jours terminer.


  • Un dernière question,


    j'aurai juste à rentrer la nouvelle clé de licence quand j'aurai acheté le 2017 et pas besoin de refaire une installation si je migre avant si j'ai bien compris.

  • chefounet
    Modifié (février 2017)


    12 minutes ago, Madjine said:



    Un dernière question,


    j'aurai juste à rentrer la nouvelle clé de licence quand j'aurai acheté le 2017 et pas besoin de refaire une installation si je migre avant si j'ai bien compris.



    tout à fais .

    /index.php?/topic/72440-renouvellement-dun-abonnement-bitdefender-2016-ou-2017/&do=embed">


     

  • Madjine
    Modifié (avril 2017)


    Bonjour,


    Je me permet de revenir vers vous car je viens d'installer la version 2017 (Internet Security) mais dans BD Central ont me dit que je suis en version d'essai de 30 jours avec Total Security Multi-Device. Je n'y comprend rien.


    J'ai activé ma nouvelle licence pour 1 an pourtant.


    Pouvez-vous m'expliquer le problème ?


    Merci


     


    EDIT: Et dans le panneau de configuration apparait BD Total Security 2017

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour madjine,


    effectivement bitdefender total security multi-device est activer avec la version d'essai.


    a mon avis reste avec la version d'essai pendant 30 jours.


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique) epingle plus haut:


    Vous pouvez migrer manuellement également à Bitdefender 2017:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    bon week end.


  • Bonjour,


    oui j'ai bien fais exactement cette manipulation mais j'ai pas vu d'indiqué le nombre de jours restant après avoir reçu la confirmation de ma clé activé.


    Actuellement dans "mes abonnements" y a  juste écrit Total Security Multi-Device => abonnement: actif => appareils:2


    Ce que je trouve bizarre, c'est dans mon panneau de configuration y a écrit BD Total Security au lieu de Internet Security (licence activé)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour madjine,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bon week end.