Changement D'interlocuteur ?

bonjour ! m'étant rendu compte que Forent ne répond plus sur ce forum j'aimerais savoir si -jb- le remplace ? n'ayant aucune communication de la part de bitdefender je pense qu'il serait de bon ton de mettre les clients au courant avant de publier la charte de ce forum qui , je le conçois est nécessaire !! merci de nous tenir informé <_<<_<

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (mai 2008)

    Bonjour cefde,


    C'est vrai que je ne me suis pas présenté à vous :rolleyes:.


    Je suis un collègue à Florent, je le remplace en faite temporairement cette semaine car il est en déplacement.


    Je vais opérer quelques modifications sur ce forum en attendant son retour et vous aider du mieux que je peux.


    Cordialement.


    Jb

  • cefde
    Modifié (mai 2008)

    merci -jb- d'avoir répondu ! je vous souhaite bon courage au vu des problèmes que rencontre bitdefender 2008 ...... :unsure::rolleyes:

  • Merci pour votre accueil.


    Ce forum est une chance car il nous permet d'être en contact direct avec les internautes pour analyser des problèmes que les particuliers ne remontent pas toujours à nos techniciens.


    Si vous rencontrez un quelconque problème ayant rapport avec BitDefender, n'hésitez pas à poster dans la section "Demandes d'aide" pour que nos développeurs puissent l'analyser et modifier BitDefender si cela est nécessaire.


    Ps : Je déplacerai ce post dans hors sujet pour ne pas gêner la lisibilité du forum d'entraide.

  • Merci pour votre accueil.


    Ce forum est une chance car il nous permet d'être en contact direct avec les internautes pour analyser des problèmes que les particuliers ne remontent pas toujours à nos techniciens.


    Si vous rencontrez un quelconque problème ayant rapport avec BitDefender, n'hésitez pas à poster dans la section "Demandes d'aide" pour que nos développeurs puissent l'analyser et modifier BitDefender si cela est nécessaire.


    Ps : Je déplacerai ce post dans hors sujet pour ne pas gêner la lisibilité du forum d'entraide.


    Bonjour à nous deux alors moi aussi je suis "newbie" sur ce forum ;):blink:

  • Florent n'a jamais refusé le débat en censurant !


    C'est pas facile de reconnaître que la version BIS2008 merde... ou comporte de nombreux bugs ?


    Pourtant sans un sérieux patch ou mise à jour corrective, c'est la marque qui va en prendre un coup....


    "ON" en parle dans les News Groupe et autres forums informatiques.....


    Mais, est-ce bien honnête de conseiller aux newbies qui visite ce forum pour une aide, qu'il faut désinstaller?


    réinstaller? réparer, défragmenter.... etc


    C'est pas sérieux, mieux vaut dire "Patientez nos techniciens cherchent"


    Censurer et mépriser ses Oldbies c'est pas bon signe pour BitDefender qui perdra de sa renommée


    grâce à "jb"


    Cool, relax, fais le pont.... et on redémarre ?

  • Inconnu
    Modifié (mai 2008)

    Bonjour Sam BOTTE,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur un de vos sujets :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    Je reconnais parfaitement votre travail sur le forum, vous avez apporté un grand nombre de réponses aux utilisateurs.


    Ce n'est pas ciblé contre les Oldies, vous ou n'importe quel autre utilisateur, c'est un forum de discussion où certaines règles de fonctionnement doivent être un minimum respectées des participants.


    Je ne suis pas un quelquonque grand chef BitDefender qui chercherait ici à défendre son logiciel par des moyens que je répugne aussi croyez m'en.


    Vous être libre de critiquer nos logiciels comme vous le voulez, ce n'est pas le contenu que je modère ici mais la forme.