windows 10 creator update


Bonjour,


cette après midi windows 10 ma proposé de faire la dernière mise à jour la creator update que j'ai faite et là carnage, j'ai accès à internet pendant les premières secondes où ma session se lance et ensuite c'est bloqué soit par bitdefender soit par windows defender en tout cas le seul moyen de retrouver un PC correct et de revenir à une image précédente :s


vous avez des infos ?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour nzangel,


    est ce que la mise a jour windows s'est effectuer sans echec?


    quel est ta version de bitdefender (antivirus,internet security,total security,......)?


    qu'est ce qui qui te fait dire que le probleme viens de bitdefender ou windows defender?


    bon week end.


  • Bonjour nzangel,


    Manifestement la mise à jour de creator update de W10 est "majeure" (je traduis: source possible de conflits :P ) et les personnes pressées peuvent passer par un assistant (voir par exemple le lien ci-dessous).


    creator update


    SI vous n'en avez pas besoin, vous pouvez essayer de désinstaller la maj, sinon suivez les conseils du site, ou attendez lundi matin le retour des administrateurs de BD. Vous pouvez utiliser les services de BD pour transmettre le problème. à moins qu'un internaute n'ait déjà essayé le nouveau programme de Minimou? Il vous répondra alors ici après nous.


    BD support


    En ce qui me concerne, j'ai prêté mon portable doté de windows 10 à un ami dans le besoin pour une semaine, j'espère qu'il n'a pas téléchargé ce programme en cours de développement!  Cela fait vingt ans que l'on prend les usagers pour des essayeurs nigauds de version "bêta" (sic)


    Bon courage et bon après-midi.


    L.


     


     


     


  • Salut,


    Pour ma part, mes 2 PC avec BDTS 2017 ont été mis à jour vers Windows 10 creators update sans aucun problème:)


    58fcb24a24514_Creatorsupdate.PNG.dac8301a5e374d9f4ec0fdb0063d6b50.PNG


    58fcb25654893_Creatorsupdate1.PNG.2fe56f59e7cecb2712e2e3901bfca1fc.PNG


  • Pour nzangel,


    Vous pouvez aussi analyser votre machine pour détecter/réparer les failles, problèmes éventuels:


    Sept conseils;


    1) chkdsk


    2) SFC System System File Checker


    3) Fix it


    4) Revo uninstaller pour supprimer les logiciels inutiles


    5) Ccleaner (mais ne pas toucher à la fonction registre)


    6) Defraggler (deux fois par an, pas plus)


    7) rescue disk pour chercher en profondeur la présence possible d'un malware.


    Cordialement,


    L.


  • Merci a tous pour vos réponses, j'ai réglé le problème en revenant à un point de resto.


    Se qui me fait dire que ça vient de windows defender ou bitdefender c'est le fait que internet fonctionne les premières secondes d'ouverture de session et ensuite plus rien.


    Après c'est vrai que je n'ai pas cherché plus que ça, peut être un problème de driver wifi mais j'étais pressé et donc go resto :p, mon post est surtout là pour savoir si d'autre personnes sont dans le même cas.


    je suis avec Windows 10 pro et Bitdefender 2017 internet security.


    je pense refaire la mise à jour dans la semaine, je suis en congé, j'aurais un peu plus de temps.


    a+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir nzangel,


    a tu d'autres antivirus,antimalwares,.......?


    si oui il faut les desinstaller.


    est ce que windows defender ainsi que le pare feu windows sont desactiver?


    s'il sont activer il faut les desactiver.


    est ce que tout est a jour windows,bitdefender,carte reseau,graphique,logiciel,materiel,......?


    bonne soirée.