Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message "Limite Appareil Atteinte" sur UN seul appareil

liviou2004
Modifié (mai 2017) dans Produits bitdefender 2016


Bonjour,


J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.


Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mai 2017)


    bonsoir liviou2004,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.


  • Merci à toi pour la réponse.



  • On 25/05/2017 at 7:19 PM, liviou2004 said:



    Bonjour,


    J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.


    Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?


    Merci



    Bonjour,


    J'ai modifié votre abonnement pour corriger cette problématique de "limite d'appareils atteinte".