Licence a vie, migration à bitdefnder 2018 et changement de disque dur


Bonjour;


 


La version 2018 sera disponible ces prochaines semaines (en France). Je songe à passer à un SSD pour mon OS et garder le disque dur pour certaines applications. Actuellement je suis sous pc portable disque dur et licence Windows 7 OEM. Windows sera réinstaller avec le même numéro de licence -j'ai deux racks de disque dur- par DVD.


Sachant que j'ai payé une licence (l'année dernière) BIS 2017 "durée de vie de l’ordinateur",que je possède encore la boite etc.


Si  je déplace l'installation de windows sur un nouveau disque (et enlever l'ancien à terme), ma licence sera-t-elle encore valable  ?


Je n'ai pas trouvé l'information sur le PDF, les serveurs Bitdefender prennent quelles informations pour définir un "appareil" (carte mère+ disque dur...?)


 


Merci à vous

Réponses



  • On 14/08/2017 at 7:57 PM, Khalil said:



    Bonjour;


     


    La version 2018 sera disponible ces prochaines semaines (en France). Je songe à passer à un SSD pour mon OS et garder le disque dur pour certaines applications. Actuellement je suis sous pc portable disque dur et licence Windows 7 OEM. Windows sera réinstaller avec le même numéro de licence -j'ai deux racks de disque dur- par DVD.


    Sachant que j'ai payé une licence (l'année dernière) BIS 2017 "durée de vie de l’ordinateur",que je possède encore la boite etc.


    Si  je déplace l'installation de windows sur un nouveau disque (et enlever l'ancien à terme), ma licence sera-t-elle encore valable  ?


    Je n'ai pas trouvé l'information sur le PDF, les serveurs Bitdefender prennent quelles informations pour définir un "appareil" (carte mère+ disque dur...?)


     


    Merci à vous



    Bonjour,


    Vous avez droit à un changement de matériel. Lorsque vous aurez migrer de disque dur, réinstaller Windows et Bitdefender, revenez vers moi, car il sera nécessaire certainement de réinitialiser votre clé de licence.

  • Khalil
    Khalil
    Modifié (août 2017)


    Bonjour  Yann


    Très bien merci infiniment 


  • Bonjour Khalil,


    J'ai reçu votre message privé. Il n'est plus possible d'utiliser votre licence à vie du fait du changement de votre ordinateur, je suis désolé.

    D'autant que vous aviez déjà procédé à un changement de matériel sur l'ancien pc.



  • On 14/08/2017 at 7:57 PM, Khalil said:



    Bonjour;


     


    La version 2018 sera disponible ces prochaines semaines (en France). Je songe à passer à un SSD pour mon OS et garder le disque dur pour certaines applications. Actuellement je suis sous pc portable disque dur et licence Windows 7 OEM. Windows sera réinstaller avec le même numéro de licence -j'ai deux racks de disque dur- par DVD.


    Sachant que j'ai payé une licence (l'année dernière) BIS 2017 "durée de vie de l’ordinateur",que je possède encore la boite etc.


    Si  je déplace l'installation de windows sur un nouveau disque (et enlever l'ancien à terme), ma licence sera-t-elle encore valable  ?


    Je n'ai pas trouvé l'information sur le PDF, les serveurs Bitdefender prennent quelles informations pour définir un "appareil" (carte mère+ disque dur...?)


     


    Merci à vous



    CONDITIONS D’UTILISATION ET DE VALIDITÉ DE LA LICENCE À VIE




     



    Ces conditions concernent les mentions “Licence à vie”, “Protection à vie” et “Durant toute la durée de vie de votre ordinateur”. Tant que vous possédez l’ordinateur sur lequel à été installée la licence Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition, vous pouvez utiliser le logiciel et vous bénéficiez pour la durée de vie de votre PC des mises à jour de la base de signature de virus du produit. La licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n’est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau possesseur de l’ordinateur.


    Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer un composant OU réinstaller le système d'exploitation, vous pouvez réutiliser la licence Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition. Si vous changez un composant matériel ET réinstallez Windows, il est considéré que votre PC a atteint sa fin de vie. Dans ce cas, la clé de licence n’est plus valide.


    Si vous changez de système d'exploitation, la licence n'est plus valable.


  • cela dit je pense qu'il serait bien de faire un petit post It sur les conditions d'utilisation de la licence à vie .

    bonne journée .



  • On 21/08/2017 at 10:13 PM, Khalil said:



    Bonjour  Yann


    Très bien merci infiniment 



    Bonjour,


    En cas de changement de PC, la licence à vie de l'ordinateur s'arrête logiquement. Vous m'aviez parler de changer un disque dur dans votre ordinateur et je vous ai dit alors que vous aviez droit à un changement de matériel. Par matériel j'entendais un élément de votre configuration, pas l'ordinateur entier.


    Je vais faire une exception pour cette fois, comme nous nous étions mal compris.

    Avez-vous déjà tenté de réinstaller Bitdefender Internet Security depuis votre compte Bitdefender Cental ?

    Et avez-vous supprimé l'ancien appareil depuis votre compte Bitdefender Central (depuis mes appareils) ?


    Si oui, vous n'avez rien d'autre à faire.