Safe files non activé par default


Bonjours j'aimerai savoir si je dois activer "safe files" car par default il ne l'ai pas. La fonction "acces au demarrage" est t'elle preconisée?(bd internet security)


En vous remerciant pour vos avis.


  

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2017)


    4 hours ago, majorfatal said:



    Bonjours j'aimerai savoir si je dois activer "safe files" car par default il ne l'ai pas. La fonction "acces au demarrage" est t'elle preconisée?(bd internet security)


    En vous remerciant pour vos avis.


      



    Bonjour,


    Avec la version de Bitdefender 2018, Safe Files est désormais activé par défaut.


    Oui il est conseillé d'activer cette option pour protéger vos documents importants (y compris l'option pour la protection au démarrage).


  • merci et cela ne bloque pas mes fichiers? (genre bloqué en lecture seule dans le folder telechargement par ex ).Et au démarrage pas de risque de blocage d'ordi?



  • 5 minutes ago, majorfatal said:



    merci et cela ne bloque pas mes fichiers? (genre bloqué en lecture seule dans le folder telechargement par ex ).Et au démarrage pas de risque de blocage d'ordi?



    Vous pouvez autoriser l'application depuis les paramètres de Bitdefender :


    - ouvrez Bitdefender, cliquez sur "Voir les de fonctionnalités"

    - sous "Safe Files" cliquez sur "Accès de l'application", vérifiez si votre application apparaît comme bloqué, dans ce cas autorisez la (si l'application n'apparaît pas dans la liste,  ajoutez les chemin de votre application en parcourant le disque)


    Nous n'avons pas eu de cas où le démarrage de l'ordinateur était bloqué à cause de l'activation de cette option.


  • Pour l'instant je n'ai rien dedans.....dans dossier je vois quej'ai mon bureau et autre par default,j'espere que cela ne vas pas bloquer mes exe de soft sur le bureau et dans telechargement?



  • 21 minutes ago, majorfatal said:



    Pour l'instant je n'ai rien dedans.....dans dossier je vois quej'ai mon bureau et autre par default,j'espere que cela ne vas pas bloquer mes exe de soft sur le bureau et dans telechargement?



    Vous pouvez ajouter les dossiers contenant vos documents en surveillance. Et si jamais une de vos applications est bloquée, rien de grave, vous pouvez la débloquer par un simple click comme je vous l'ai expliqué plus haut.


  • ok donc je vais mettre aussi la protection au demarrage. Merci