Erreur BitDefender Threat Scanner


Bonjour.


Je viens de passer sous Windows 10, est chaque fois que je redémarre mon ordi j'ai un message d'erreur:


A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\windows\temp\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error" 


Je n'utilise pas l'antivirus Bitdefender, pourriez m'aider svp ?.


Merci et bonne journée.

Réponses



  • 3 hours ago, isasur said:



    Bonjour.


    Je viens de passer sous Windows 10, est chaque fois que je redémarre mon ordi j'ai un message d'erreur:


    A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\windows\temp\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error" 


    Je n'utilise pas l'antivirus Bitdefender, pourriez m'aider svp ?.


    Merci et bonne journée.



    Bonjour,


    Je ne pense pas que ce message vienne de Bitdefender, malgré les apparences.

    Vous avez une autre application installée qui utilise en partie le moteur de Bitdefender, il s'agit sans doute de Spybot, d'une vieille version.

    Vérifiez si Spybot est installé, si c'est le cas, désinstallez le car c'est lui qui est responsable de cette erreur.


  • Je vous remercie pour la réponse, je vais regarder ca.


    Bonne journée.


  • Je reviens vers vous, pour vous remercier.


    Après avoir désinstal Spybot , le message a disparu.


    Merci a vous et bonne journée.



  • 24 minutes ago, isasur said:



    Je reviens vers vous, pour vous remercier.


    Après avoir désinstal Spybot , le message a disparu.


    Merci a vous et bonne journée.



    Bonjour,


    Je vous en prie, bonne journée à vous également.