En panne depuis 1 mois et toujours rien...


Bonjour,


Depuis pratiquement 1 mois je suis en panne, l'anti virus Sécurity internet ne fonctionne presque plus, j'ai un ticket du service après vente on devait s'en occuper rapidement, puis un 2° ticket et plus rien. Impossible de joindre par email Bitdefender, je suis dégoutté de cet anti virus. Je l'ai acheté en août 2017, il a fonctionné à 80% durant 2 mois et ensuite à 30%. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des conseils ? Je ne parle pas anglais donc téléphone pas possible. J'étais avant chez Avast, jamais de problème, je suis passé chez Bitdefender sur les conseils de mon fils qui en était content, mais pour moi c'est catastrophique.


Merci d'avance


Marc24

Réponses


  • Bonjour Marc24,


    Il faudrait que vous postiez votre message sur le forum français ; il est en bas de page. ( vous l'avez mis sur le forum anglais ! )


    Yann ( notre "super" support technique ) saura vous aider et vous conseiller.


    Dan



  • 2 hours ago, Marc24 said:



    Bonjour,


    Depuis pratiquement 1 mois je suis en panne, l'anti virus Sécurity internet ne fonctionne presque plus, j'ai un ticket du service après vente on devait s'en occuper rapidement, puis un 2° ticket et plus rien. Impossible de joindre par email Bitdefender, je suis dégoutté de cet anti virus. Je l'ai acheté en août 2017, il a fonctionné à 80% durant 2 mois et ensuite à 30%. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner des conseils ? Je ne parle pas anglais donc téléphone pas possible. J'étais avant chez Avast, jamais de problème, je suis passé chez Bitdefender sur les conseils de mon fils qui en était content, mais pour moi c'est catastrophique.


    Merci d'avance


    Marc24



    Bonjour,


    J'ai déplacé votre message dans la partie du forum Bitdefender francophone, vous aviez posté dans la partie anglophone.


    Tout d'abord, je n'ai trouvé aucun ticket ouvert avec l'adresse email que vous utilisez pour votre compte du forum.

    Si vous avez écrit au support technique, merci de m'indiquer en message privé quelle adresse email vous avez utilisé ou de me communiquer le numéro de ticket qui vous a été attribué.


    Ensuite, merci de m'indiquer ce que vous entendez par "l'antivirus ne fonctionne presque plus". Merci de détailler les problématiques rencontrées, les messages d'erreurs éventuels qui s'affichent. Enfin indiquez moi la version de Windows utilisée, la version de Bitdefender installée.

  • Marc24
    Marc24
    Modifié (novembre 2017)


    Bonsoir et merci de me répondre et pour le déplacement du message.


    Voici le 1° ticket :Chère/Cher CANO Marcel, du 15/10/17

    Veuillez noter que votre demande 2017101208580001 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.


    Voici le 2° du 226/10/17 Chère/Cher CANO Marcel,

    Veuillez noter que votre demande 2017102312290004 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience


    1° Quand on appuie sur l'icone principale Bitdefender il faut attendre 1 ou 2 minutes pour voir apparaître le panneau
    2° Les mises à jour automatiques ne se font pas et j'ai continuellement l'indication de" risques" donc mise à jour sont manuelles et tout est très long
    3° Dans la barre du bas la petite icone B ne fontionne pas il est indiqué "Les service Bitdefender ne répondent pas" redemmarer l'appareile, je l'ai fait 20 fois...
    4° Depuis ces problèmes mon ordinateur est plus long.


    Bitdefender Internet Security 2017   acheté  le 6 août 2017


    Je fonctionne sur Windows 10


    J'espère que tous ces renseignements vous permettront de voir plus clair.


    Dans l'attente de vous lire, remerciement


    Marc24



  • 1 hour ago, DAN57150 said:



    Bonjour Marc24,


    Il faudrait que vous postiez votre message sur le forum français ; il est en bas de page. ( vous l'avez mis sur le forum anglais ! )


    Yann ( notre "super" support technique ) saura vous aider et vous conseiller.


    Dan



    Merci à vous je viens de lui répondre...



  • 2 hours ago, Marc24 said:



    Bonsoir et merci de me répondre et pour le déplacement du message.


    Voici le 1° ticket :Chère/Cherl, du 15/10/17

    Veuillez noter que votre demande 2017101208580001 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.


    Voici le 2° du 226/10/17 Chère/,

    Veuillez noter que votre demande 2017102312290004 est en cours de traitement et nous allons vous informer sur la résolution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience


    1° Quand on appuie sur l'icone principale Bitdefender il faut attendre 1 ou 2 minutes pour voir apparaître le panneau
    2° Les mises à jour automatiques ne se font pas et j'ai continuellement l'indication de" risques" donc mise à jour sont manuelles et tout est très long
    3° Dans la barre du bas la petite icone B ne fontionne pas il est indiqué "Les service Bitdefender ne répondent pas" redemmarer l'appareile, je l'ai fait 20 fois...
    4° Depuis ces problèmes mon ordinateur est plus long.


    Bitdefender Internet Security 2017   acheté  le 6 août 2017


    Je fonctionne sur Windows 10


    J'espère que tous ces renseignements vous permettront de voir plus clair.


    Dans l'attente de vous lire, remerciement


    Marc24



     


  • Bonjour Marc24,


    La situation que vous décrivez est celle discutée dans le forum au niveau de ce topic (n'oubliez pas de faire des recherches avant de poster un message):

    /index.php?/topic/77473-message-dans-le-widget-les-services-bitdefender-ne-r%C3%A9pondent-pas-en-correction/&page=4&do=embed" style="height:323px;max-width:500px;">


    Concernant les tickets que vous évoquez, je vois pour le ticket 2017101208580001 (concaténé au ticket 2017102312290004) qu'une de mes colègues vous a répondu il y a un peu plus d'un jour. Pour le reste des problématiques que vous évoquez, je vais également vous répondre sur ce même ticket.


  • Bonjour,


    Je vous remercie pour votre réponse mais je vous informe que je n'ai rien reçu de votre collègue, absolument rien..


    J'attend votre réponse mais comment je vais la recevoir sur mon adresse email ou sur ce forum ?


    Cordialement


    Marc24



  • 2 hours ago, Marc24 said:



    Bonjour,


    Je vous remercie pour votre réponse mais je vous informe que je n'ai rien reçu de votre collègue, absolument rien..


    J'attend votre réponse mais comment je vais la recevoir sur mon adresse email ou sur ce forum ?


    Cordialement


    Marc24



    Toutes les réponses, y compris la mienne, vous ont été adressées sur la même adresse que celle que vous utilisez pour le forum.

    Rendez-vous sur le webmail d'Orange pour voir si les mails n'ont pas été détectées comme indésirables à tort, comme spam.


  • Oui en effet les mails ont été classés indésirables.


    Tout à l'heure j'ai lu sur le forum qu'il fallait débrancher la wi fi et faire fonctionner l'anti virus, c'est ce que j'ai fait et miracle l'icone a fonctionné à nouveau et j'ai pu faire la mise à jour et un scan une fois la wi fi rebranchée et depuis  ça fonctionne, je ne sais pas pour combien de temps et même l'icone grisée en bas dans la barre est allumée et fonctionne. qu'est-ce que je fais ? J'attend sans rien faire ? et si cela recommence j'effectue toutes les opérations indiquées ?


    Merci pour vos renseignements


    Marc24



  • 16 minutes ago, Marc24 said:



    Oui en effet les mails ont été classés indésirables.


    Tout à l'heure j'ai lu sur le forum qu'il fallait débrancher la wi fi et faire fonctionner l'anti virus, c'est ce que j'ai fait et miracle l'icone a fonctionné à nouveau et j'ai pu faire la mise à jour et un scan une fois la wi fi rebranchée et depuis  ça fonctionne, je ne sais pas pour combien de temps et même l'icone grisée en bas dans la barre est allumée et fonctionne. qu'est-ce que je fais ? J'attend sans rien faire ? et si cela recommence j'effectue toutes les opérations indiquées ?


    Merci pour vos renseignements


    Marc24



    Bonjour,


    Comme indiqué dans le topic concernant la problématique d'icône grisé et/ou avec le message des services qui ne répondent pas, se déconnecter et se reconnecter permet temporairement de solutionner la problématique. Mais comme je vous l'ai évoqué par mail et comme je l'ai indiqué dans ce topic, cette problématique est toujours en cours d'investigation.


    Donc oui attendez, il n'est pas utile pour le moment de suivre les manipulations que je vous ai fait parvenir, merci.


  • Pour les probleme d'icone qui donne de  fausse info,voir de centre de securite windows (disant quel'av est desactivé),j'ouvre BD >j'eteint l'av et le fire wall >le remet et tout remarche dans l'icone.Mais bon j'espere qu'un fixe arrivera bientot!



  • 30 minutes ago, majorfatal said:



    Pour les probleme d'icone qui donne de  fausse info,voir de centre de securite windows (disant quel'av est desactivé),j'ouvre BD >j'eteint l'av et le fire wall >le remet et tout remarche dans l'icone.Mais bon j'espere qu'un fixe arrivera bientot!



    Nous y travaillons, nous espérons corriger prochainement ce dysfonctionnement.


  • Bonjour et merci pour le suivi de ce problème. Aujourd'hui j'ai l'impression que l'anti virus fonctionne normalement sauf bien sûr l'icône grisée dont vous me dites qu'il sera réparé prochainement. Quand vous aurez trouvé la solution, vous me la ferez connaître comment ? Par mise à jour ou par mail ? en attendant merci pour vos réponses .


    Cordialement


    Marc24



  • 42 minutes ago, Marc24 said:



    Bonjour et merci pour le suivi de ce problème. Aujourd'hui j'ai l'impression que l'anti virus fonctionne normalement sauf bien sûr l'icône grisée dont vous me dites qu'il sera réparé prochainement. Quand vous aurez trouvé la solution, vous me la ferez connaître comment ? Par mise à jour ou par mail ? en attendant merci pour vos réponses .


    Cordialement


    Marc24



    Bonjour,


    Quand la situation au niveau de l'icone et du widget sera corrigé, vous le saurez dans ce topic:

    /index.php?/topic/77473-message-dans-le-widget-les-services-bitdefender-ne-r%C3%A9pondent-pas-en-correction/&do=embed">