[deprecated]Bitdefender Internet Security 2016


Bonjour,


Je m'aperçois que dans mon compte (Mes licences) que la mention Deprecated est indiquée devant le nom du produit.


deprecated = déconseillé, si mes souvenirs d'anglais sont bons.


Ma question : est-ce qu'il existe un risque de sécurité ? Il s'agit d'une licence pour la durée de vie de mon appareil.


Je vous serai très reconnaissant de me répondre.


Bien à vous et merci par avance.


Impolitis

Réponses



  • On 17/03/2018 at 8:07 AM, Impolitis said:



    Bonjour,


    Je m'aperçois que dans mon compte (Mes licences) que la mention Deprecated est indiquée devant le nom du produit.


    deprecated = déconseillé, si mes souvenirs d'anglais sont bons.


    Ma question : est-ce qu'il existe un risque de sécurité ? Il s'agit d'une licence pour la durée de vie de mon appareil.


    Je vous serai très reconnaissant de me répondre.


    Bien à vous et merci par avance.


    Impolitis



    Bonjour,


    Il est conseillé de passer à la version supérieure, actuelle, de Bitdefender, c'est à dire la version 2018.

    Vous pouvez migrer de la version 2016 à la version 2018 si vous le souhaitez, en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool:


    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection Locale" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation