Renouvellement de licence - date de début


Bonjour, je possède depuis trois ans votre protection, et j'en suis très satisfait. Il me reste 85 jours, et je vient d'acheter une licence d'un an à nouveau. Lorsque je veux entrer mon code d'activation, il est marqué 366 jours de protection, et ne prend pas en compte les 85 jours restants. Je n'ai pas validé...


Dois-je entrer ce code dans 80 jours pour les garder? Merci de vos retours

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2018)


    1 hour ago, boittelle@gmail.com said:



    Bonjour, je possède depuis trois ans votre protection, et j'en suis très satisfait. Il me reste 85 jours, et je vient d'acheter une licence d'un an à nouveau. Lorsque je veux entrer mon code d'activation, il est marqué 366 jours de protection, et ne prend pas en compte les 85 jours restants. Je n'ai pas validé...


    Dois-je entrer ce code dans 80 jours pour les garder? Merci de vos retours



    Bonjour,


    Si la précédente version et la nouvelle que vous venez d'acheter sont différentes ou que le nombre d'appareils concerné est différent, il peut arriver que le cumul ne soit pas fait.

    Par exemple si la version précédente était une Antivirus Plus 1 appareil et que vous mettez une Total Security 1 appareil, l'Antivirus Plus étant une licence moins chère que la licence Total Security, les jours restants d'Antivirus Plus ne pourront pas logiquement se rajoutés au nouvel abonnement.


    Qu'aviez-vous comme abonnement et quelle nouvelle licence ajoutez-vous ?


  • Merci pour la réactivité!


    J'ai "Bitdefender Total Security" 5 postes, et ai acheté la même version 5 postes... Cela devrait aller donc.


    En tout état de cause, excellent produit.


  • Bonjour.  Dans le même ordre d'idée, je viens d'acheter "Total Security 2019" (1 an)  et je suis encore pour 40 jours avec "Internet Security 2018".    Je n'ai pas encore entré la clef de licence du "Total Security 2019".  Puis-je postposer ce nouvel abonnement jusqu'à la veille de la fin du précédent (pour ne pas perdre les 40 jours) ou bien l'activation de la clef tiendra compte des 40 jours restants?   Merci.


  • Je croyais que le cumul n'était pas possible? Pourtant Yann semble dire le contraire?


    J'ai, partagé avec un ami, une licence BD Total Security pour 5 appareils et ai reçu un code pour BD Total Security pour 5 appareils. Par contre dans le compte il propose de fusionner ? Qu'est-ce que ça signifie ?


     



  • 14 hours ago, jibi049 said:



    Je croyais que le cumul n'était pas possible? Pourtant Yann semble dire le contraire?


    J'ai, partagé avec un ami, une licence BD Total Security pour 5 appareils et ai reçu un code pour BD Total Security pour 5 appareils. Par contre dans le compte il propose de fusionner ? Qu'est-ce que ça signifie ?


     



    Il ne s'agit pas de cumul, mais de fusion. Un seul type d'abonnement pour un produit Bitdefender donné peut être lié au compte Bitdefender Central.

    Fusionner, cumulera les durées de deux abonnements pour un seul abonnement Total Security 2019.




    Je ne comprends pas votre requête. Que voulez-vous dire par vous avez donné une licence à un ami ? Il faut rappeler que si vous avez un abonnement, vous ne pouvez pas le partager, la licence d'utilisation est stricte et claire sur ce point.



  • 14 hours ago, abhradan said:



    Bonjour.  Dans le même ordre d'idée, je viens d'acheter "Total Security 2019" (1 an)  et je suis encore pour 40 jours avec "Internet Security 2018".    Je n'ai pas encore entré la clef de licence du "Total Security 2019".  Puis-je postposer ce nouvel abonnement jusqu'à la veille de la fin du précédent (pour ne pas perdre les 40 jours) ou bien l'activation de la clef tiendra compte des 40 jours restants?   Merci.



    Tout dépend de la limite d'appareils pour votre abonnement Internet Security, si elle est à un appareil, alors vous pouvez entrer le code et normalement les 40 jours devraient être ajoutés à la nouvelle durée d'abonnement. Si cela n'était pas le cas, contactez moi par message privé en me donnant votre adresse email de compte Bitdefender Central.


  • Bonjour.   L'activation de "Total Security 2019" a bien tenu en compte les 40 jours de la licence précédente.    Merci beaucoup.  dan


  • Les 5 licences sont sur un seul compte Bitdefender Central. C'est juste que j'ai accès au compte de mon ami pour installer ma copie... Pourquoi, on ne peut pas profiter d'avoir des potes pour avoir des prix sympas ?


    D'où ma requête, de remplacer le code actuel BD TS 5 licences par mon nouveau code BD TS 5 licences... Le système n'est pas clair, "fusionner" ne veut rien dire quand le résultat n'est même pas annoncé. C'est un peu piégeux comme message , aucune explication nulle part, super!


     


  • Bonjour,


    Je me permets de continuer ce post en vous posant une question.


    Je viens de renouveler mon abonnement pour Total Security 2019. J'ai entré la clé d'activation reçu dans le Central. Sur une de mes 5 machines, dans la rubrique mon compte, il est indiqué que mon abonnement expire dans 445 jours. Cependant sur mes autres machines qui possèdent la même version et sont sous le même abonnement (abonnement 5 machines), il est indiqué 80 jours.


    Ma question est la suivant, comment modifier cette date d'expiration qui devrait être 445 jours ? J'ai cherché une option pour synchroniser mes machines dans le Central mais en vain.


    Si j'ai bien compris cela aurait du être modifié automatiquement sans avoir à réinstaller.


    En vous remerciant de votre aide.


    Cordialement.


  • Hello.   


    Pour ma part, j'ai installé "Total Security 2019" sur mon smartphone (deuxième appareil, après le PC) en suivant la procédure ci-dessous...


    Cela fonctionne pour un an (donc, les jours qui restaient sur le PC ne sont pas pris en compte sur la deuxième machine).


    Pour moi, c'est ok ainsi.


    Bien à vous.


    image.png.4a9177cffb7b382dc2009cf219c80e81.png



  • 15 hours ago, Kobboyz said:



    Bonjour,


    Je me permets de continuer ce post en vous posant une question.


    Je viens de renouveler mon abonnement pour Total Security 2019. J'ai entré la clé d'activation reçu dans le Central. Sur une de mes 5 machines, dans la rubrique mon compte, il est indiqué que mon abonnement expire dans 445 jours. Cependant sur mes autres machines qui possèdent la même version et sont sous le même abonnement (abonnement 5 machines), il est indiqué 80 jours.


    Ma question est la suivant, comment modifier cette date d'expiration qui devrait être 445 jours ? J'ai cherché une option pour synchroniser mes machines dans le Central mais en vain.


    Si j'ai bien compris cela aurait du être modifié automatiquement sans avoir à réinstaller.


    En vous remerciant de votre aide.


    Cordialement.



    Bonjour,


    Si vous n'avez pas la même durée affichée sur chaque version installée, c'est que soit vous n'êtes pas connecté au bon compte Bitdefender Central, soit les produits utilisés sont différents et vous avez différents abonnements sur un même compte Bitdefender Central.


  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse. J'ai reçu un message dans ce sens du support qui a géré cela.


    Merci à l'équipe support très réactive.


    Cordialement.


  • Bonjour,

    J'ai renouvelé ma licence Bit defender 5 postes un mois à l'avance ( le 26 novembre alors que la date de fin était le 25 décembre) et la nouvelle échéance devient le 26 novembre 2021. J'ai donc perdu un mois d'abonnement. Est-ce normal? Il faudrait donc attendre le dernier jour pour renouveler sa licence? Pouvez vous me donner un éclairage sur le sujet? J'ai écrit à deux reprises au service support de BIt defender mais pas de réponse.


    Cordialement