Profils : Configurer et Optimisation [Corrigé]

Amon8
Amon8
Modifié (octobre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonsoir, j'ai les options dans configurer sur les Profils qui ne se sauvegarde pas, que l'on coche ou pas quelque chose, ça reste toujours par défaut.


J'ai aussi l'optimisation en temps réel quand je coche une fois la fenêtre de bitdefender fermé, cela se décoche tout seul.


bitdefender2019-01.jpg.479df083580b05f43a0a826571770495.jpg


bitdefender2019-02.jpg.0405febf1b192175f85c8bdbbfea7068.jpg


 

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour.


     


    J'ai rencontré ce problème et depuis la dernière mise à jour de version de BTS, tout semble fonctionner normalement pour ce qui concerne les profils.  Problème résolu (pour ceux qui lisent ce forum et s'inquiètent de la fiabilité de BTS 2019).


     


    Cordialement

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (septembre 2018)


    maj à la 23.0.10.31 v2, problème avec l'optimisation en temps réel réglée, mais j'ai toujours aucune cases dans paramètres du profils qui veut changer d'état même après validation.

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (septembre 2018)


    Salut, comme aucune informatique de plus depuis, je me suis dit je vais aller essayer des choses :


    -  décocher "activer les profils automatiquement" .


    - coché l'option "Profil Jeu" ou autres


    - "Profil Jeu" cliquer sur "Configurer"


    - décoche ou coché les options voulu puis enregistrer


    - re-coché "activer les profils automatiquement"


    xD


    mais après fermeture et réouverture de bitdefender c'est redevenu comme avant :/ et j'ai le profil jeu d'activé par défaut maintenant oO


    Après reboot, mode auto des profiles revenu a la normal, mais encore aucune possibilité d'enregistrer les options dans Configurer :/.


    Je re-testerais une autre fois. bonne nuit.

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (septembre 2018)


    Bon c'est la cata les profils marche pu xD, bon je verrai a faire une désinstallation et réinstallation propre, je croise les doigts :) .



  • 15 hours ago, Amon8 said:



    Bon c'est la cata les profils marche pu xD, bon je verrai a faire une désinstallation et réinstallation propre, je croise les doigts :) .



    Bonjour,


    Essayez effectivement une réinstallation avec passage de Bitdefender 2019 Uninstall Tool après désinstallation, pour voir si cela permet de corriger cette situation.

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (octobre 2018)


    Salut, bon après désinstallation avec l’outil de bitdefender 2019 + nettoyage pc et registre, réinstallation, les profils refonctionne MAIS encore impossible de cocher ou décocher les  configurer sur les Profils ça me désaper :/.


     


     



  • 3 hours ago, Amon8 said:



    Salut, bon après désinstallation avec l’outil de bitdefender 2019 + nettoyage pc et registre, réinstallation, les profils refonctionne MAIS encore impossible de cocher ou décocher les  configurer sur les Profils ça me désaper :/.


    Dans le post " BUG en pagaille, RÉAGISSEZ (ou pas) !!! " :


     



    Bonjour,


    La problématique a été remontée au niveau de l'équipe de développement, c'est en cours d'analyse, merci.

  • jibi049
    Modifié (octobre 2018)


    Hello


    Sur mon laptop avec une version fraichement installée de Bitdefender (v 23.0.10.31) je confirme avoir le même problème d'options de Profil qui ne s'enregistrent pas.


    Je confirme donc !


     


  • Bonsoir, avec la version 23.0.11.48 les problèmes avec les profils sont pour moi réglés, merci.


  • Bonjour,


    Merci pour votre retour, je vous confirme que cette problématique est effectivement corrigée.

    Désolé, j'ai oublié de vous l'indiquer sur ce topic.


  • Salut, avec la dernière version 23.0.16.72, la possibilité de changer les options dans les profils a sauté, c'est redevenu comme avant.


    J'ai regardé sur un second pc, c'est pareille.



  • On 12/13/2018 at 8:10 PM, Amon8 said:



    Salut, avec la dernière version 23.0.16.72, la possibilité de changer les options dans les profils a sauté, c'est redevenu comme avant.


    J'ai regardé sur un second pc, c'est pareille.



    Bonjour,


    Effectivement, je viens de constater que cela se reproduisait de nouveau, je fais le nécessaire.



  • On 12/13/2018 at 8:10 PM, Amon8 said:



    Salut, avec la dernière version 23.0.16.72, la possibilité de changer les options dans les profils a sauté, c'est redevenu comme avant.


    J'ai regardé sur un second pc, c'est pareille.



    Toujours pas de mise à jour pour BD ? Même s'il y a eu les fêtes, ça commence à faire long...


  • Bonjour,


    Désolé, pas de nouvelles pour le moment, je peux juste vous dire que la problématique a été bien entendu reproduite, elle sera donc corrigée dès que possible.


  • Je confirme, la même. La configuration des profils est, à nouveau, inopérante...

Cette discussion a été fermée.