Cle Licence Protection à Vie - Central & Mybitdefender

derr
Modifié (septembre 2015) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


auparavant dans MyBitdefender l'ensemble de mes licences étaient réunies.


De cette façon, je pouvais procéder à des réinstallations sans difficultés.


Depuis peu :


1 - aucune de mes licences n’apparaît dans Central, ni mes anciens appareils


2 - Toutes mes licences ont disparu de MyBitdefender mais les appareils sont bien présents


Je cherche en particulier ma licence de protection à vie Internet Security


Merci de m'aider

Réponses

  • Lionet
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour,


    auparavant dans MyBitdefender l'ensemble de mes licences étaient réunies.


    De cette façon, je pouvais procéder à des réinstallations sans difficultés.


    Depuis peu :


    1 - aucune de mes licences n’apparaît dans Central, ni mes anciens appareils


    2 - Toutes mes licences ont disparu de MyBitdefender mais les appareils sont bien présents


    Je cherche en particulier ma licence de protection à vie Internet Security


    Merci de m'aider


    Bonjour derr,


    Bienvenue sur le forum!


    Avez vous installé la version Bitdefender 2016? dans ce cas, merci de mettre le message dans le sous-forum 2016.


    Il y a sans doute eu un bug dans la désinstallation de l'ancienne version.


    migration à 2016


    Merci aussi d'indiquer des informations sur votre système.


    Sauf erreur, (je n'utilise pas la licence à vie) ce type de contrat dépend de la machine elle-même, vous n'avez pas changé de carte-mère? de PC?


    Pour les problèmes de licence, vous pouvez envoyer un message privé à l'administrateur du forum. (pas de données perso sur le forum)


    Bien cordialement,


    L.

  • Je cherche en particulier ma licence de protection à vie Internet Security


    il y a un autre élément:


    il ne faut pas changer de SE...


    licence à vie


    Bien cordialement,


    L.

  • Bonjour derr,


    Les licences Bitdefender Internet Security 2013 à vie ne sont pas compatibles avec la version 2016.


    Vous pouvez continuer à utiliser votre licence mais jusqu'à la version 2015 maximum.

  • Bonjour,


    Je suis titulaire d'une licence à vie valable sur le même ordinateur. J'ai toujours le même ordinateur mais je viens de passer de windows 7 à windows 10 et surprise, ma clé n'est plus reconnue ?? Or je pense qu'il n'est marqué nulle part qu'on ne pouvait changer de SE. ... Merci de m'apporter une réponse.

  • Bonjour zebreuh,


    Le système de vérification des licences a jugé que vous aviez changé d'ordinateur certainement. Faites moi parvenir le message d'erreur que vous recevez exactement (que vous n'avez pas précisé), votre clé de licence ainsi que votre adresse email, par message privé.

  • J'ai retiré le 2013 et télécharger le 2015 il me met toujours que ma clé n'est pas valide?

    post-29059-1444037956_thumb.jpg

  • zebreuh
    Modifié (octobre 2015)

    Le problème est résolu. Un grand merci à Yann. Bel après midi ! (y)



  • Quote



    Bonjour, j'ai acheté Internet Security licence à vie en 2013,  je l'ai installé sur mon pc portable, depuis hier la licence a expiré,  J'ai comme message la licence Bitdefender à expiré vous n’êtes plus protégé. Pouvez vous m'aider



     



  • 18 hours ago, Orlando MIGUE said:



     



    Bonjour,


    Merci de me communiquer par message privé (survol de mon nom puis "send message") l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, la clé de licence ainsi qu'une preuve d'achat de la licence.


  • Bonjour,


    Cela fait maintenant 5 ans que j'utilise Bitdefender IS 2013 lifetime edition sans changer de composant de mon pc ou OS.


    Il y a 1 semaine bitdefender me notifie que ma licence à vie va expirer. J'ai ouvert un ticket au support de bitdefender vers fin septembre mais je n'ai pas eu de réponse.


    Maintenant ma licence a expiré.


    Bien à vous.


     



  • 2 hours ago, shiryu003 said:



    Bonjour,


    Cela fait maintenant 5 ans que j'utilise Bitdefender IS 2013 lifetime edition sans changer de composant de mon pc ou OS.


    Il y a 1 semaine bitdefender me notifie que ma licence à vie va expirer. J'ai ouvert un ticket au support de bitdefender vers fin septembre mais je n'ai pas eu de réponse.


    Maintenant ma licence a expiré.


    Bien à vous.


     



    Bonjour,


    Je n'ai pas trouvé de mail envoyé depuis votre adresse au niveau de notre support.

    Je créé un ticket sur ce sujet, je vous envoie un mail.