Renouvellement non autorisé et non notifié.


Bonjour.


Il y a encore quelques jours, un compte à rebours des derniers jours actifs de ma licence Biddefender était visible sous l'onglet "mon compte" de l'interface utilisateur du logiciel me proposant de renouveler ma licence ou d'activer ma licence, licence qui devait se terminer hier ou aujourd'hui.


Ma licence a été renouvelée aujourd'hui, hors je n'ai aucunement l'intention de conserver Bitdefender et n'ai aucunement autorisé un renouvellement de ma licence.


(J'ai essayé de vous joindre via l'option "support" de l'interface utilisateur du logiciel et via Bitdefender Central sans succès.)


Je demande un remboursement total immédiat.


Cordialement.

Réponses


  • Bonjour,


    Lors de votre premier achat, l'option de renouvellement automatique était certainement cochée.

    Merci de m'indiquer par message privé, l'adresse email que vous avez utilisé pour acheter Bitdefender en ligne, car je ne vous ai pas trouvé sur la base de notre partenaire 2CheckOut, qui gère les ventes en ligne depuis notre site.



  • On 10/3/2018 at 11:33 PM, LmcP said:



    Bonjour.


    Il y a encore quelques jours, un compte à rebours des derniers jours actifs de ma licence Biddefender était visible sous l'onglet "mon compte" de l'interface utilisateur du logiciel me proposant de renouveler ma licence ou d'activer ma licence, licence qui devait se terminer hier ou aujourd'hui.


    Ma licence a été renouvelée aujourd'hui, hors je n'ai aucunement l'intention de conserver Bitdefender et n'ai aucunement autorisé un renouvellement de ma licence.


    (J'ai essayé de vous joindre via l'option "support" de l'interface utilisateur du logiciel et via Bitdefender Central sans succès.)


    Je demande un remboursement total immédiat.


    Cordialement.



    Bonjour,


    Je vous confirme avoir demandé le remboursement et l'annulation de la mise à jour automatique.



  • On 10/8/2018 at 4:16 PM, Yann A. said:



    Bonjour,


    je vous confirme avoir contacté par 5 mails et toujours sans réponse le fait que 31€99 ont été débité sans mon accord sur mon compte je veux ne pas donner suite au renouvellement pour 2019 


    je vous serais donc obligée de bien  vouloir résiler ce compte et procéder au remboursement indûment prélevé sur mon compte bancaire 



     



  • 6 hours ago, nelly gobereau said:



     



    Bonjour,


    Je demande au service commercial de vous traiter votre demande.