Antivirus Essential Licence perdue


Bonjour,


J'ai eu ces derniers jours le même problème que LepetitLapin suite au crash du serveur, j'ai utilisé la méthode décrite par Yann, et j'ai le même résultat, à savoir que je suis maintenant en licence d'évaluation.


Le problème c'est que je suis incapable de remettre la main sur le code à 7 caractères qui a disparu avec un disque de données défectueux.


J'avais acquis le 24/03/2015 une licence AVE 2015 ( par Eptimum ) et le seul document qui  me reste est ma facture.


Mon OS est Windows 7 64 bits et je n'ai rien changé sur ma configuration logicielle ou matérielle depuis 2015 sauf ma carte son.


Merci de votre réponse.


BS

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour bs78,


    a mon avis envoye par message privé a -yann-(support technique) ta facture d'achat ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!.


    bon week end.


  • Bonsoir fedor,


    merci de ta réponse, j'ai envoyé le message.


    Précision, je n'ai pas ouvert de compte bitdefender, ce n'était pas utile sur ce produit.



  • 10 hours ago, BS78 said:



    Bonsoir fedor,


    merci de ta réponse, j'ai envoyé le message.


    Précision, je n'ai pas ouvert de compte bitdefender, ce n'était pas utile sur ce produit.



    Bonjour,


    Je vous renvoie une nouvelle clé par message privé.


    Une fois la nouvelle clé introduite, si vous avez une erreur de connexion au serveur, suivez cette manipulation:


    - ouvrez la console d'Antivirus Essentials en double-cliquant sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâche vers l'horloge

    - cliquez sur le bouton 'Afficher' au niveau de MyBitdefender

    - vérifiez qu'au niveau de la licence est bien indiqué 'Vous avez déjà indiqué une clé valide...' ou que votre clé d'activation apparait bien