Erreur WSCFIX.exe [En correction]

pcharles
pcharles ✭✭
Modifié (mars 2019) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


J'ai remarqué qu'au démarrage et à la fermeture de mon pc sous Windows 10, dans l'observateur d’éventements, j'avais ce message d’erreur  :


Échec de l’audit 18/03/2019 11:42:25 Microsoft Windows security auditing. 5038 System Integrity


L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.


Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume3\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\wscfix.exe.


Y a t'il une raison de s’inquièter ? et un moyen de ne plus avoir ce message d'erreur ?


En vous remerciant.


Cordialement.


 


 

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir pcharles,


    a tu d'autres message d'erreur qui apparaissent?


    a tu essayer de lancer une reparation de bitdefender?


    bonne soirée.


  • Bonsoir


    Merci pour la réponse,  j'ai réinstallé complétement BDf mais le message est toujours présent au démarrage, il apparait 18 fois de suite dans l'observateur d’événements.


    Néanmoins Bdf est bien reconnu par Windows, aucun message d'erreur et tout semble fonctionne, mais ???


     

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (mars 2019)


    Bonjour,


    Certains d'entre-vous utilisant  Windows 10, auraient-ils le temps et la gentillesse de regarder dans L'observateur d'événements / Journaux Windows/ Sécurité, et de me dire, si le message  d'erreur ci dessous (à l'origine de ce post) et présent  de façon aléatoire ou récurrente,  sur leur PC ?


    Échec de l’audit 18/03/2019 11:42:25 Microsoft Windows security auditing. 5038 System Integrity


    L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.


    Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume3\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\wscfix.exe.


    En vous remerciant.


    Cordialement.


  • Bonjour pcharles.


    De mon coté, BTS 2019 sur Windows 10 64 bits et je n'ai pas cette erreur.


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir pcharles,


    moi de mon coté je nai pas cette erreur.


    bonne soirée.


  • Bonjour,


    chez moi aussi


    //


    L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.


    Nom du fichier :    \Device\HarddiskVolume4\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\wscfix.exe


    //


    Bonne semaine.


  • Bonjour,


    Je vous informe que cette situation est en cours d'analyse à notre niveau et sera corrigée dès que possible.

    Veuillez noter que ces erreurs n'entraînent aucun défaut de protection.


  • Bonjour,


     


    Merci à tous pour vos réponses.


     


    Bonne après midi.


  • Juste pour info j'ai également ce message ;-)