Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BD Central mélange les abonnements


bonjour,


décidement ce BD central est tout sauf clair!...


j'ai actuellement 2 abonnements en cours :un abonnement BNP internet securité (3 appareils), et un autre plus récent BDbox total securité (appareils illimités)...


le 1er BNP est valide jusqu'au 21 mars 2021...et le nouveau BDbox expire le 13 mai 2020 (date de renouvellement ou non )


OR, depuis que j'ai activé la BDbox et son abonnement tout est devenu confus,le 1er abonnement a disparu du tableau (sur PC ) , et mon total security 


lié à la box BD m'indique à ce jour une validité de 642 jours,alors qu'il est supposé s'arreter le 13 mai 2020 (si je ne renouvelle pas)...


tout ceci est donc extrémement confus...j'aimerais retrouver la clarté et pouvoir visualiser ces 2 abonnements distincts avec leur véritables crédits...


ce n'est pas la 1er fois que ces dysfonctionnements arrivent...:mellow: 


 

Réponses


  • Bonjour,



    Ce ne sont pas dysfonctionnements, vous avez des abonnements pour une même famille de produits qui ne peuvent pas cohabiter, sinon comment savoir quel abonnement appliquer sur un appareil connecté au compte.


    Effectivement, avec la Box vient un Total Security qui s'il est activé, remplacera l'ancien abonnement IS, on ne peut effectivement cumuler plusieurs abonnements pour une même famille de produits sur un compte Bitdefender Central. Vous ne pourrez pas distinguer ces deux abonnements sur le même compte.


    Il est possible de transférer l'abonnement IS sur un autre compte Bitdefender Central ou bien augmenter l'abonnement TS qui va avec la Box d'une durée correspondante à la valeur de votre ancien abonnement.


    Je vous conseille de contacter le support BOX, pour plus de précisions sur ce qu'il est possible de faire: https://www.bitdefender.fr/box/support/