Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay interface


bonjour yann,


 


j'utilise bitdefender internet security 2019 (pour 2ans 5 pc)


 


j'ai 2 disques durs sur le même pc l'un sous windows 7 et l'autre sous windows 10 que je connecte ou déconnecte physiquement à la demande.


 


SOUS WINDOWS 7


 


hier j'ai été invité à faire une maj de bitdefender internet security 2019. j'ai été informé par un popup qu'il y avait 3 modifs et entre autre safepay


 


je l'ai lancé et j'ai été surpris de voir d'abord une page ressemblant à un rideau de couleur bleu s'afficher puis la page suivante était à peu près identique qu'à la version habituelle.


mais les marques pages sont sur un fond blanc.


 


J'ai verifié alors dans à propos


info produit :


bitdefender internet security 2020 version 24.0.6.26 maj 28/08/2019


base de donnée moteur : 7.82.111 maj : 29/08/2019


 


SOUS WINDOWS 10


j'ai voulu faire la même chose la maj à bien fonctionnée mais là j'ai retrouvé l'interface habituelle


info du produit :


bitdefender internet security 2019 version 23.0.24.120 maj 03/07/2019


base de donnée moteur : 7.82.112 maj : 29/08/2019


 


D'habitude je fais la maj sur les 2 disques sans aucun soucis. Mais j'ai été surpris de la nouvelle interface 2020


 


Est ce normal  , piratage ? Ceci m' intrigue.


 


D'avance merci pour ta réponse


 


R&G


 


 

Réponses


  • Bonjour,


    Sur votre Windows 10, la mise à jour logicielle n'a pas eu lieu pour passer en version 2020.


    Sur votre Windows 7, vous avez bien la dernière version et effectivement l'interface de Safepay a changé, pour ressembler plus à un navigateur classique au niveau de son ergonomie.