Renouvellement Automatique Du VPN


Bonjour,


Mon VPN va être renouvelé d'ici le 28 Septembre.


Le renouveler, oui je le veux. Mai un renouvellement automatique me coûte 34€99 et abonnement normal 24€99 .


C'est une blague ?


J'ai tout fais pour bloquer, mais m'y suis pris moins de 7 jours avant pour annuler.


2Checkout, que j'ai contacté, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il est revendeur .... Pourtant j'ai cliqué sur le lien officiel de Bitdefender pour m'y abonner ...


Pouvez vous y faire quelque chose ?


Merci,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir gavroche,


    regarde ceçi:


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11150/


    si tu n'a aucune reponse du service concerner envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse mail.surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message prive a -yann-(support technique)!!!!


    bonne soirée.


  • Bonsoir Fedor,

    Je fais attention aux données personnelles.


    Voici la suite de la mascarade...


    J'ai en fin pu annuler ce renouvellement à 39€99... Ca fonctionne aujourd'hui.

    Dès que je clic sur "ne pas renouveler"... ça me met un "êtes vous vraiment sur? on vous le fait à 27€99 maintenant si vous voulez!"


    Sachant que si je me réabonne manuellement en cliquant sur l'appli c'est 24€99


     


    On se moque ouvertement de nous ??????


    J'étais en train de me tâter pour prendre la box... ça doit faire un 10aine d'année que je suis sous BD.

    Sans geste de leur part, je change tout en fin d'abo.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir gavroche,


    a mon avis -yann-(support technique) va s'occuper de ton probleme et te repondre a partir de demain matin.


    bonne soirée.



  • On 9/26/2019 at 7:00 PM, Gavroche said:



    Bonsoir Fedor,

    Je fais attention aux données personnelles.


    Voici la suite de la mascarade...


    J'ai en fin pu annuler ce renouvellement à 39€99... Ca fonctionne aujourd'hui.

    Dès que je clic sur "ne pas renouveler"... ça me met un "êtes vous vraiment sur? on vous le fait à 27€99 maintenant si vous voulez!"


    Sachant que si je me réabonne manuellement en cliquant sur l'appli c'est 24€99


     


    On se moque ouvertement de nous ??????


    J'étais en train de me tâter pour prendre la box... ça doit faire un 10aine d'année que je suis sous BD.

    Sans geste de leur part, je change tout en fin d'abo.



    Bonjour,


    Il doit y avoir un problème de prix qui explique cette différence, je vais me renseigner.