Coffre fort


Bonjour,


 


Sur un de mes ordinateur sous Windows 10, lorsque je fais un clic droit, sur un dossier,  puis sur Bitdefender,  j'ai  : "Analyser avec Bitdefender" , "Destructeur de fichiers", mais pas Coffre-Fort Bitdefender.


Egalement lorsque je fais un clic droit sur un emplacement vide du Bureau, Bitdefendeur n 'apparait pas, alors que sur l'autre PC également sous Windows 10, tout fonctionne


J'ai supprimé puis réinstallé Total Security 2020, mais rien ni fait.


Quelqu'un a t'il une solution ?


D'avance merci.

Réponses

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (novembre 2019)


    Bonjour,


    Je viens de passer à la version 2020  de Total Security sur le deuxième PC qui affichait bien toutes les fonctions de Bitdefender avec le clic droit, et avec cette version même problème que sur le premier PC .


     


    Donc 2 hypothèses : cette fonction a été supprimé de la version 2020 .


                                                                        ou


                                                               il s'agit d'un "Bug" ?


     


    Bonne soirée.


  • Bonjour,


    Sous W10 et BDTS 2020, j'ai bien l'option coffre-fort dans le menu


  • Bonjour,


    Idem chez moi, pas de problème de coffre-fort.


    W10 BDTS 2020 24.0.9.52


  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses, mais malgré désinstallation totale, plus nettoyage base de registre et réinstalle, toujours pas dans le menu clic droit.


    Cordialement.


  • En fait, quand j'ai mis à jour la version 2019 ( sans la désinstaller), vers la version 2020, tout fonctionnait.


    Le dysfonctionnement est apparu quand j’ai désinstaller totalement et réinstaller une version 2020 "pure".


     



  • 45 minutes ago, pcharles said:



    En fait, quand j'ai mis à jour la version 2019 ( sans la désinstaller), vers la version 2020, tout fonctionnait.


    Le dysfonctionnement est apparu quand j’ai désinstallé totalement et réinstallé une version 2020 "pure".


     



     


  • bonsoirpcharles


    par curiosité j'ai créer un coffre et moi aussi j'ai le meme probléme que vous...


    je n'ai que 2 choix d'options,peut être est ce normal,le coffre est accessible par la console en tout cas...


    attendons d'en savoir plus....^_^


     

  • On sait tout!...


  • Bonjour,

    Pour information, en novembre 2019 (date de ce topic) le coffre-fort n'avait pas encore été retiré de nos produits.

    Il s'agissait donc d'un autre soucis mais qui n'est plus d'actualité, comme le coffre-fort n'existe plus dans nos produits, je clôture donc ce topic.

Cette discussion a été fermée.