Échec ouverture coffre fort


Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir mon coffre fort, un pop up me dit qu'il est déjà ouvert. Lorsque j'ouvre le panneau de contrôle BitDefender sur l'onglet coffre fort en question, le coffre est déclaré verrouillé ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de bug, je suis preneur de solution. Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour abrincat,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/80567-coffre-fort-inaccessible-lecteur-d%C3%A9j%C3%A0-ouvert/&tab=comments&do=embed&comment=289354&embedComment=289354&embedDo=findComment#comment-289354" style="height:251px;max-width:502px;">


    bon week end.

  • abrincat
    abrincat ✭✭
    Modifié (février 2020)


    Bonjour et Merci beaucoup à Fedor pour son post qui m'apporte une réponse claire à défaut de vraie solution. Il est en effet lamentable que Bitdefender, bien qu'ayant parfaitement connaissance de ce bug sur la fermeture des coffres, se désintéresse d'apporter un correctif. C'est très grave car les clients à qui cela arrive perdent le coffre et tout ce qu'il y a dedans avec ! clients de BDF,  tirez en les conclusions qui s'imposent pour votre propre usage.


  • Bonjour,


    Je vous informe que cette situation a été remontée à notre équipe de développement et que nous avons demandé une amélioration du fonctionnement de cette fonctionnalité, par exemple en provoquant une fermeture automatique des coffres ouverts quand Windows est arrêté.


  • Bravo pour la réactivité. On attend avec impatience le résultat. Merci



  • 4 minutes ago, abrincat said:



    Bravo pour la réactivité. On attend avec impatience le résultat. Merci



    Je vous en prie, en revanche je ne peux pas vous promettre qu'il y aura une évolution dans le sens de notre requête, la décision n'est pas entre les mains du support technique.