Problème avec VPN


Bonjour,


depuis ce jour, lorsque je demande la connexion du VPN je reçois le message du dépassement des 200Mo alors que mon abonnement au VPN premium est encore valable 27 Jours.


Y a t'il un moyen de corriger cette anomalie?


Merci d'avance.

message VPN.png

Réponses


  • Bonjour,


    je viens de faire un nouvel essai avec le VPN.


    Au début, pas de problème, trafic illimité mais après un téléchargement de 200Mo, il y a une déconnexion puis le message  ci dessus s'affiche me demandant de passer à l'offre premium.


    Vérification de mon compte: il me reste encore 26 Jours. (voir fichier ci-joint).


     


    Cela devient très agaçant.


    Yann pourrait-il m'expliquer ?

    message VPN_2.png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir abbreizh,


    envoye ton adresse de compte bitdefender a -yann-(support technique) pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste a -yann-(support technique).


    bonne journée.


     


  • Bonjour,


    La situation que vous rencontrez est une problématique que nous avons corrigé récemment, en fin de matinée.


    Si elle persiste à l'heure où vous lirez ces lignes, procédez à une réinstallation de Bitdefender VPN comme suit s'il vous plaît :


    - Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10

    - Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller

    - Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite téléchargez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis l'un des liens ci-dessous


    Si vous avez un système 32 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2020/all/bitdefender_vpn_24_32b.exe

    Si vous avez un système 64 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2020/all/bitdefender_vpn_24_64b.exe


    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation de Bitdefender VPN


     


  • Bonjour Yann,


    j'ai suivi vos instructions de désinstallation puis réinstallation du VPN et cela  semble fonctionner.


    Merci beaucoup pour votre aide.


    abbreizh.


     


    n.b: veuillez ne pas tenir compte du message que j'ai envoyé au service technique. Merci

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2020)


    Merci, pour votre confirmation.


    Je réponds à votre mail et clôture le ticket correspondant.