Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Double prélèvement pour renouvellement

Options


Bonjour 


J'ai fait l'acquisition de BITDEFENDER  TOTAL l'année dernière en Février 2019. Lors de l'installation mon frère, qui s'en est occupé  s'est trompé dans l'adresse email à renseigner en inscrivant une adresse inexistante ( oubli des chiffres de l'adresse), avec ma carte bleue. Je n'ai donc jamais reçu le code d'activation puisque j en 'ai pas accès à cette adresse. Nous avons donc renouvelé l'opération cette fois-çi avec la bonne adresse email et sa carte bleue. Tous s'est bien déroulé, j'ai obtenu mon code d'activation etc...


Cependant, il a été prélevé sur son compte de l'abonnement actif et moi  aussi de l' " abonnement erroné". 


J'ai contacté le service client par email  qui m'a demandé le code d'activation …. que je ne pouvais donc fournir.


Nous avions désactivé le renouvellement automatique de l'abonnement , mais cette année rebelote, les deux abonnement ont été prélevés. 


J'ai renvoyé un email avec l'historique de des échanges de l'année dernière. Je découvre le forum aujourd'hui.


Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Vwo

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vais demander au service commercial de traiter votre demande dans les plus brefs délais.


    Merci.