Pare feu et blocage FLIGHT SIMULATOR 2020 [Corrigé]

Prof70
Prof70
Modifié (octobre 2020) dans Produits bitdefender 2020

Bonsoir,

depuis le 18 août le firewall de bitdefender bloque le jeu.

pour quand une solution ?

Bon courage pour la semaine prochaine.

😏

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour prof70,

    apparemment sur le forum anglais ils disent travailler sur un correctif qui se fera par mise a jour automatique.

    bonne fin d'aprem.

  • Bonsoir,

    oui j'avais lu. et toujours aucune solution, et les réponses à mon ticket n'ont pas données de solutions.

    je ne sais si c'est à cause du covid mais la réaction est lente, cela me rappelle l'histoire des disque durs qui tournaient en continu. il a fallu trois mois pour trouver une solution. Du coup je vais sans doute quitter cette solution à la fin de mon abonnement. Après tout le pare feu de windows 10 joue son rôle lui ;-) J'avais opté pour une bitdefender box mais hélas aucune information, sur le forum anglais jamais aucune réponse c'est toujours à toi de te débrouiller seul ,quand a l'assistance elle te répond des courriers tout fait. Ne parlons pas du forum officiel ou tout change du jour au lendemain. Je ne m' appesantirai pas non plus sur le vpn qui marche a la vitesse d'un escargot et toujours saturé.

    Bonne semaine te gaffe au covid.

  • Bonjour,

    Cette problématique est actuellement en cours de résolution, l'équipe finalise le correctif.

    Que souhaitez-vous comme information à propos de la Bitdefender Box ?

    Il y a un site dédié sur le sujet et un support pour la Box :

    http://www.bitdefender.fr/box

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour prof70,

    -yann-(support technique) pourra en dire plus des son retour.

    bonne semaine a toi et faut aussi gaffe au covid.

  • Fantomas35
    Modifié (septembre 2020)

    Même problème que Prof70 pare-feu de bitdefender Internet security bloque le flight simulateur 2020. Si rien ne change j'ai 5 licences chez eux et je pense changer d'anti-virus.

    En espérant que mon mots les réveilles

  • Bonjour,


    Yann indique le 15/09 qu'un correctif est en cours....Le temps de passer tous ce qui est QA, et cela ne devrais plus tarder.

    Je sais par expérience que c'est toujours pénible d'attendre dans ces cas là.

  • Bonsoir,

    Aucune solution depuis le 18 août.

    Il faut juste payer son abonnement.

    Je m'interroge sur la qualité des ingénieurs de cette boutique.

    Cela devient inquiétant de faire confiance à cette solution, s'ils ne savent pas gérer un programme officiel comment vont il gérer des attaques inconnues ?

    Voila.

    Amts.

  • le 06 octobre et toujours aucun correctif suis obliger de couper bitdefender et laisser le pare feu de windows faire le travail chaque fopis quand je veux employer flight simulateur 2020 donc encore 5 mois et je ne garde que la sécurité de windows dommage après tant d'année avec bitdefender

  • Bonjour,

    Identifier la cause de ce type de problématique, puis modifier une fonction telle que le parefeu, pour ensuite tester (QA) la nouvelle version avant déploiement par mise à jour automatique, prend malheureusement du temps.

    En attendant, sur Windows 10, quand le parefeu de Bitdefender est désactivé, le parefeu de Windows prend le relais, ce qui ne vous laisse pas sans protection.

    J'ai bon espoir qu'une solution soit bientôt disponible.

  • bon si je comprend vaut mieux prendre le pare feu et l'anti virus de windows 10 et bien comme solutions bitdefender nous dit de ne plus payer et de prendre le gratuit de windows c'est pas mal comme idée commerciale........

  • Bonjour Fantomas35,

    Vous déformez mes propos.

    J'ai indiqué que le parefeu de Windows prenait automatiquement le relais quand le parefeu de Bitdefender (et de tout autre antimalware) était désactivé, pour simplement rassurer certains utilisateurs qui s'inquiétaient (pas vous) de ne plus avoir de parefeu quand il souhaitaient jouer à Flight SImulator.

    Je confirme que cette situation est en cours de correction. Une mise à jour corrective sera bientôt disponible.

  • Bonjour,

    J'ai le plaisir de vous informer que la problématique rencontrée avec le jeu Flight Simulator quand le pare-feu de Bitdefender est actif, a été corrigée par mise à jour automatique.