Bitdefender Internet Sécurity Life Time 2015 Clé licence expiré

Cedric
Modifié (mai 2018) dans Produits bitdefender 2015


Bonjour,


Mon problème est simple depuis des années tout fonctionne correctement malgré les mises a jour sur mon ordinateur portable... Cependant depuis hier ma licence a expiré sans rien faire... aussi il est impossible de téléchargé un kits hors ligne de bitdefender internet security 2015... seul des liens de téléchargement nous renvoie directement sur bitdefender 2018...


Pouvez vous m'apporter une solution rapidement.


Cordialement.

Réponses



  • On 05/05/2018 at 10:12 AM, Cedric said:



    Bonjour,


    Mon problème est simple depuis des années tout fonctionne correctement malgré les mises a jour sur mon ordinateur portable... Cependant depuis hier ma licence a expiré sans rien faire... aussi il est impossible de téléchargé un kits hors ligne de bitdefender internet security 2015... seul des liens de téléchargement nous renvoie directement sur bitdefender 2018...


    Pouvez vous m'apporter une solution rapidement.


    Cordialement.



    Bonjour,


    Je vois que vous avez créer un ticket au niveau de notre support technique, je demande à ce que l'on traite votre demande, merci.

  • Here are the update to all people like it see function of set time zone windows 10 batter app to using to all working manage here thanks

  • bonjour, j'utilise bitdefender lifetime 2015 qui fonctionne très bien depuis mon achat. mais aujourd'hui 20/03/2021 je reçois un message me disant que ma clé est désactivée alors que j'utilise toujours le même ordi et que cet antivirus est normalement valide pour la durée de vie de l'ordinateur. qui peut m'aider et que risque mon PC. merci. trés amicalement

  • lili
    lili
    Modifié (avril 2021)

    bonjour,

    Pareil, c'est de la publicité mensongère!

    J'ai un antivirus Bitdefender à VIE de 2015 dont la clé est soit disant expirée alors que je n'ai pas changer d'ordinateur, ma soeur pareil...

    que faire ?

  • Bonjour, meme probleme moi avec BITDEFENDER ANTIVIRUS ESSENTIAL (version payante/à vie)

    et ma mère avec la version LIFETIME ..


    devont nous signaler une arnaque ou vous comptez réactiver nos licences ?