Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pourquoi les mises à jour ne fonctionnent pas toujours ?

Bonjour à vous,

Après une mise à jour réussie, les recommandations de bitdefender total m'indiquait toujours que la base de données d'information sur les menaces était obsolète. Quand je retente une mise à jour cela m'indique que je ne suis pas connecté à internet. Pourtant je le suis. J'ai tenté de contacter l'aide de Bitdefender mais ils me répondent que le parefeu de bitdefender bloque l'antivirus.. j'ai vérifié et ce n'est pas le cas. Existe t'il une solution ou je dois me résoudre à changer d'anti-virus? Compte tenu que cela dure depuis plusieurs jours, toute aide serait appréciée!

Merci à vous

Meilleures réponses

  • Mathieul615
    Réponse ✓

    Bonjour à vous, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est la première fois que quelqu'un chez bitdefender répond quelque chose de normal :) Salut bien !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour mathieul615,

    tu veux parler des mises a jour bitdefender ou les mise a jour dans vulnerabilité?

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Il est écrit Recommandations de mise à jour.

    La base de données d'informations sur les menaces est obsolète. Préservez la sécurité de votre appareil et de vos données en mettant votre produit à jour. Et ce même après une mise à jour supposément réussie.

    Bonne journée à vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour mathieul615,

    envoye une capture d'ecran de ton probleme.

    quel est la version windows ainsi que celle de bitdefender?

    bonne journée.

  • Bonjour à vous,

    La version de bitdefender est 25.0.3.24 et Microsoft windows 10 famille 10.0.18362

    Quand j'essaie d'envoyer une image ou fichier joint j'ai un message: Request failed with status code 400

    Quand je clic droit sur l'icone bitdefender, à propos de, j'ai les informations sur la base de données des menaces. Pouvez vous me dire s'il est bel et bien à jour?

    Mise a jour des informations sur les menaces : 11519049 Version du moteur: 7.86103 Dernière mise a jour du moteur: 2020-10-02

    J'ai toujours le message de recommandation de mise a jour, mais j'ai l'impression qu'il est a jour.. je ne comprend pas.

    Bonne journée.

  • Bonjour Yann a ,merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est la première fois que quelqu'un chez bitdefender répond quelque chose de normal :) Salut bien ! Sujet clos enfin !

  • Bonjour,

    Je vous en prie, merci pour votre message.