Trafic du VPN dépassé

Bonjour,

J'ai la version Bitdefender Total Security, 5 utilisateurs, appareils illimités.

J'ai actuellement 10 appareils connectés à Bitdefender, 3 windows et 7 androïd.

Je n'ai pas installé le VPN sur mes appareils windows.

Par contre, sur mes appareils androïd, dans le statut du VPN, Bitdefender affiche en permanence "trafic du VPN dépassé", "trafic restant sur 200 mo/jour 0,0 mo".

Comment dois-je procéder pour pouvoir bénéficier des 200 mo gratuit ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Luco

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour luco,

    le vpn doit etre activer et te prend 200mo rapidement!!!!

    tu as droit a 200mo/jour pour avoir la version illimite il faut avoir la version payante du vpn bitdefender.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Connectez-vous le vpn en permanence sur vos appareils mobiles ?

    Si oui, il faut faire attention aux nombreuses applications qui font du push ou synchronisent des données en permanence, le plafond peut être vite atteint.

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Comment dois-je faire pour connecter ou déconnecter le VPN.

    Dans Bitdefender, quand j'ouvre l'onglet "vpn", je n'ai que cet écran, que je vous mets en pièce jointe.


  • J'ai cliqué sur le bouton "maj" et j'ai installé l'application Bitdefender vpn.

    Je me suis connecté à mon compte Bitdefender, et là, j'ai reçu la notification suivante :

    "Vous avez consommé vos 0 mo de trafic quotidien".

    Les 200 mo gratuits n'apparaissent pas.

    D'après l'application j'aurais droit à 0 mo/ 0 mo.


  • Bonjour,

    Le bouton Maj permet de passer à la version Premium.

    Comme l'adresse email utilisée pour votre compte du forum est la même que celle utilisée pour votre compte Bitdefender Central (j'ai pu voir que vous aviez un compte avec cette adresse), j'ai procédé à une réinitialisation de votre abonnement vpn gratuit.

    Supprimez Bitdefender Mobile Security (ou Bidefender VPN si vous aviez uniquement installé Bitdefender VPN) puis réinstallez le.

    Pour supprimer Bitdefender Mobile Security :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10908/

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    Je vais suivre vos recommandations.

  • Bonjour,

    Je vous en prie.