Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de modification des mots de passe dans les wallets

saarm
saarm
Modifié (novembre 2020) dans Produits bitdefender 2020

bonjour, depuis la dernière mise à jour de bitdefender, l'option modifier les mots de passe est disparue des wallets. Celui-ci m'était bien utile pour récupérer les mots de passe numérique pour les sites CAF, banque etc...Je n y ai plus accès svp comment faire pour les voir a nouveau. urgent pour déclaration trimestrielle....

Réponses

  • Bonjour,

    Cette option est toujours présente et accessible depuis Password Manager, après avoir ouvert le Wallet dans Mes wallets, puis en cliquant sur les trois petits points verticaux à droite, vous aurez une option "Mot de passe".


  • merci pour ta réponse mais peut être me suis-je mal exprimé: quand j'applique la procédure que tu m'as expliquée, je ne peux changer que mon mot de passe maître... ce n est pas a lui que je veux avoir accès mais à TOUT mes mots de passe enregistrés qui apparaissent sous forme de points. j'ai besoin de les voir absolument; les voir sous forme de points ne me sont d'aucune utilité.

  • Problème résolu totalement par hasard: j'ai cliqué su la fenêtre d'un des mots de passe et un menu m'est apparu comme par magie...en fait il y a deux boutons: un pour supprimer le mot de passe et un autre pour le modifier; le seul problème c'est qu'ils demeurent quasiment invisibles même en modifiant le contraste et la luminosité de l’écran...Dommage qu'ils ne soient pas plus apparents, ça m'aurait évité de vous déranger et de pester avec de grands noms d'oiseaux contre le gestionnaire de mot de passe. Encore merci de votre reponse; j'avais appelé le support en ligne mais la personne n'a strictement rien compris à mon problème et m'a dirigée vers une procédure de gestion du coffre fort complètement inadéquate.

  • Bonjour Saarm,

    Ok c'est noté, j'avais compris que vous parliez du mot de passe maître.

    Je prends note de vos remarques également sur l'ergonomie et l'appel au support téléphonique.

  • Bonjour,

    De gros problème d'affichage avec la dernière mise à jour de Birdefender. Pour ma part, lorsque j'ouvre le wallet, j'arrive sur la page "Bitdefender Password Manager" et je ne vois aucun bouton à côté du mot de passe d'une page Web. En cherchant au hasard avec la souris effectivement à un moment le mot de passe s'affiche en clair mais pas moyen de le supprimer ou le modifier. Par ailleurs, lorsque je change le mot de passe pour un site déjà enregistré dans le wallet, ce dernier me demande si je veux faire la mise à jour. Si je réponds oui, il va mettre à jour le mot de passe tant que je n'ai pas fermer la session de WIN10. Mais lors de l'ouverture d'une nouvelle session, pour ce même site, wallet va me présenter l'ancien mot de passe. La base de données ne se met pas à jour. C'est un problème qui traine depuis plusieurs années et que j'ai déjà signalé. De ce fait j'avais désactivé l'usage du Wallet. Mais avec la dernière version de bitdefender, si je désactive le Wallet, c'est bon pour la session WIN10 en cours , mais il se réactive automatiquement à la session suivante. Un cauchemar avec toutes les modifications de mots de passe que l'on nous demande de faire pour raison de sécurité !!

    D'autres problèmes avec cette dernière version dans l'affichage : par exemple les notifications ne sont plus visibles : le nombre de notifications s'affiche sur la sonnette mais tout est vide sur la page notifications quel que soit l'onglet que l'on choisisse.

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas choisir de synchroniser vos wallets avec d'autres appareils ?

    Sinon, je vous conseille une réinstallation complète en suivant ces manipulations, il faut repartir de zéro avec le wallet mais en ayant exporter au préalable votre wallet, cette réinstallation corrigera aussi le soucis d'absence de notifications que vous rencontrez :

    1/ Désinstallation

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    • Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier (voir copie d'écran jointe pour localiser la touche Windows sur votre clavier)
    • Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante : appwiz.cpl
    • Puis cliquez sur Ok
    • La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"
    • Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows
    • Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Nettoyage

    • Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2021 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2021_Uninstall_Tool.exe

    • Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.
    • Après nettoyage, redémarrez Windows
    • Une fois Windows redémarré en mode sans échec, vérifiez bien que dans le dossier " PasswordManager" situé dans C:\ProgramData\Bitdefender\ n'existe plus, sinon supprimez le (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    3/ Réinstallation

    • Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :http://central.bitdefender.com pour vous connecter à votre compte Bitdefender Central
    • Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection", puis cliquez sur "Protéger cet appareil"
    • Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation
    • Une fois installé, créez un nouveau Wallet en utilisant le Wallet précédemment exporté