Réclamation : réception du code d'activation [Résolu]

RV654
RV654
Modifié (décembre 2020) dans Produits bitdefender 2020

Bonsoir,

L'antivirus sera désactivé dès demain faute d'avoir reçu le code d'activation à temps. Je suis extrêmement perplexe quant à l'achat en lui-même. Pourquoi proposer des prix différents pour le même produit ? Le renouvellement de la licence coute-t'il plus cher ? Si oui, le prélèvement bancaire automatique est-il obligatoire pour réactiver l'antivirus ? J'ai payé le prix indiqué lors de la transaction et le montant à été débité sur mon compte mais je n'ai jamais reçu le code d'activation. Normalement, on devrait recevoir ce code d'activation 30 minutes après l'achat ; sauf que je n'ai toujours rien reçu, 1 jour après avoir pris contact avec le centre de support Bitdefender.

Actuellement dans l'impasse,

1. Mon antivirus devient inactif car il arrive à « expiration »,

2. Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas toujours pas reçu le code d'activation,

3. Dans combien de temps aurai-je le code ?

j'espère avoir une réponse au plus vite.

N.B: Mon numéro de ticket attribué par le centre de support Bitdefender est le : 1006008986 .

Réponses

  • Bonjour,

    Tu as vérifié dans les spams ?

  • Bonjour @Ekimoz: aucun message de BitDefender n'apparaît dans le dossier Spam de ma messagerie.

  • Bonjour,

    Entre temps, le centre de support Bitdefender m'a contacté et on est parvenu à résoudre le problème. En fait, j'avais renseigné une mauvaise adresse courriel lors de l'achat. Je suis soulagé d'avoir reçu mon code d'activation dans un temps relativement court, surtout en cette période des fêtes.