Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation Antivirus Plus

Bonjour,

Mon PC Windows 10 est protégé par Bitdefender Internet Security, qui arrive bientôt à expiration. J'ai acheté une nouvelle licence 1 an Bitdefender Antivirus Plus. J'ai reçu le lien et le code d'activation, qui a bien été pris en compte. Sur BD Central, les 2 produits apparaissent avec leurs dates de validité correctes. Par contre, lorsque je veux installer BD Antivirus Plus sur mon PC, rien ne se passe. J'ai essayé de désinstaller totalement BD sans succès. Je suis encore protégé, mais plus pour très longtemps. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

  • Bonjour,

    As-tu supprimé le 1er devenu obsolète sur BD central ?

    Normalement les jours restants devraient s'additionner pour ne former qu'un.

    Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, Yann devrait pouvoir faire le nécessaire. Il est peut-être absent en cette période de fêtes).

  • Bonjour,

    Oui, j'ai essayé de le supprimer mais ça n'a rien changé. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour steph70,

    bitdefender internet security est encore installer sur ton pc.

    tu as acheter une license antivirus plus sachant que tu as internet plus donc je pense que le code n'est pas prevu pour pour internet security!!!

    a voir avec -yann-(support technique) qui pourra peut etre modifié ton compte.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Vous ne pouvez pas récupérer les jours restants de votre ancien abonnement pour Internet Security vers le nouvel abonnement Antivirus Plus, car il s'agit de produits différents, d'une valeur différente.

    Vous pouvez avoir plusieurs abonnements actifs maintenant sur un même compte, vous devez donc choisir sur quel abonnement vous souhaitez assigner appareil, comme expliqué dans cet article :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10917/

    Si vous souhaitez que je supprime l'ancien abonnement, merci de me le confirmer et de me communiquer l'adresse email de votre compte Bitdefender par message privé, si elle est différente que celle utilisée pour le compte du forum.

  • Bonjour Yann,

    Merci pour votre réponse. Je comprends en effet suite à votre message et celui de Fedor d'où vient mon problème.

    Si j'ai bien suivi, il faut que je supprime Internet Security pour que je puisse installer Antivirus Plus.

    Le mieux serait en effet que vous supprimiez l'ancien abonnement, car il me bloque pour installer le nouveau. Mon adresse mail de compte est la même que celle du forum.

    Merci

  • Bonjour Steph70,

    Je vous confirme avoir supprimé l'ancien abonnement de votre compte Bitdefender Central.

    Les versions de Bitdefender déjà installées, devraient passer automatiquement en Bitdefender Antivirus Plus. Si cela n'était pas le cas, vérifiez au niveau de votre compte Bitdefender Central que les appareils sont bien assignées (depuis Mes abonnements) à l'abonnement Bitdefender Antivirus Plus.