Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2020 bloque un jeu...

Bonjour, a tous je post ce message car jai un soucis avec le jeu Z1 Battle Royale Bitdefender me ferme le jeu après 2 minutes passé dedans je viens de réinstaller Windows fais plusieurs test et c'est bien Bitdefender qui le bloque Jai créer une règle pour ne pas l'analyser et ensuite l'exclure de tout les scans mais rien y fais...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir xov3rz,

    regarde ceçi une reponse d'un post similaire a ton probleme:

    réinstallez Bitdefender et dites moi s'il vous plaît lors de quelle désactivation de protection, comme expliqué ci-dessous, le jeu se lance normalement :


    a) Protection Bitdefender

    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous Antivirus cliquez sur "Ouvrir", puis cliquez sur "Avancés"

    - Décochez "Protection Bitdefender" (choisissez en permanence, le temps de faire le test).

    - Faites un test pour voir si le problème persiste. Indiquez-moi le résultat du test. Si le problème persiste, réactivez l'option "Protection Bitdefender" et passez à la suite des manipulations.


    b) Advanced Threat Defense

    - Toujours sur "Protection"

    - Sous "Advanced Threat Defense" cliquez sur "Ouvrir"

    - Cliquez sur l'onglet "Paramètres" puis désactifez "Advanced Threat Defense"

    - Faites un test pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Active Threat Defense"


    c) Protection Web

    - Toujours sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Paramètres"

    - Décochez "Prévention des attaques réseau",

    puis "Protection web",

    puis "Analyse web chiffrée",

    puis "Protection contre la fraude",

    puis "Protection antiphishing"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez ces 5 options et passez à la suite des manipulations.

    - Ensuite plus bas sous l'intitulé "Protection du réseau" désactivez "Prévention des menaces réseau"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Prévention des menaces réseau"


    d) Pare-feu

    - Toujours sur "Protection"

    - Désactivez "Pare-feu"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez le pare feu et passez à la suite


    e) Protection ransomware

    - Toujours sur "Protection"

    - Décochez "Remédiation des Ransomwares"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Remédiation des Ransomwares"

    bonne soirée.