gitcdn.xyz qui est bloqué dans firefox

majorfatal
majorfatal ✭✭
Modifié (mars 2021) dans Aide à la désinfection

Bonjours ,depuis quelques jour bit defender me bloque cette url: gitcdn.xyz

firefox.exe a essayer de se connecter a gitcdn.xyz ou pix debian.xyz

La page est bloqué mais je n’arrête pas d'avoir des pop up (url bloqué) comment faire pour m'en débarrasser?

J ai fais un scan complet aucun virus.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Réponses

  • Pareil sur mon ordinateur, et celui de ma compagne, cette alerte se déclenche en moyenne une fois par demi-heure, mais quelques fois c'est une vraie rafale, une bonne dizaine d'alertes en deux ou 3 secondes.

  • hello,

    Non,je n'ai pas de rafale mais en effet tout les demi heure. Je soupçonne Ublock qui utilise se site. Avez vous ublock? Sur firefox?

    Ca n'a pas l'air d'1 malware mais peut être une sur sensibilité de BD.

  • xanthso
    xanthso ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjours, j'ai eut le même problème que vous que j'ai tous simplement résolut en allant dans les options d' uBlock. Et en supprimant toutes lignes se rapportant a gitcdn.xyz, depuis plus rien sur chrome et firefox. 😉

  • Même probléme

  • Résolu aussi mais en le désinstallant et réinstallant car en supprimant gitcdn dans les options ça m'as fait un truc bizarre.

  • La reponse semble la:

    Hi, GitCDN creator here, the main domain (GitCDN.xyz) has been accidentally caught up in Cloudflares's new "no video or audio" policy. Until it's sorted the main domain links directly to the server (losing it's cert trail).

    I've already filed a pull request with ublock to get it switched to the backup domain. Should be sorted out soonish!


    Je pense qu'il faut attendre.