Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de bascule sur nouvel abonnement

Bonjour,

Nous venons d'acheter un renouvellement d'abonnement via Ma Central. Nous avons (je pense) bien activé l'abonnement qui apparait en parallèle de celui qui expire aujourd'hui, jusqu'ici tout fonctionne. Mais nos 2 appareils sont toujours sur l'ancien abonnement.

Et là, impossible de basculer les appareils sur le nouvel abonnement !! Je ne trouve pas comment faire.

Si je tente de passer en cliquant sur "installer la protection sur un nouvel appareil " cela lance le téléchargement d'un fichier d'installation (alors que nous avons déjà BD d'installé) et si nous lançons ce fichier il ne se passe rien (testé sur les 2 appareils, en mode admin ou non)

Comment basculer tout simplement nos 2 appareils sur le nouvel abonnement...cela parait tout bête mais impossible d'y parvenir. C'est TRES TRES ENERVANT

Merci pour votre aide afin de résoudre ce problème

Manu

Réponses

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin de réinstaller Bitdefender s'il est déjà installé et Bitdefender ne peut être installé si une installation est déjà en place.

    Vous pouvez assigner les appareils déjà connectés à votre compte, depuis votre compte Bitdefender Central.

    Voici un article qui vous explique comment procéder :

    Mais il est possible qu'à l'heure à laquelle je vous écris, vos appareils aient été assignés automatiquement au nouvel abonnement, l'ancien étant expiré.

  • Bonjour Yann

    Merci beaucoup pour le lien. Hier soir tard j'ai réussi à basculer les 2 appareils sur le nouvel abonnement.

    Étrangement ce soir la date d'expiration n'a toujours pas été mise à jour dans les interfaces BitDefender sur nos PC, on va patienter.

    Par contre, en m'inscrivant un peu vite sur ce forum, je me suis planté d'adresse email (différente de celle du compte Central), est-il possible de la modifier pour le forum ? sinon cela restera comme cela.

    Manu38

  • Bonjour,

    En allant dans votre profil et en l'éditant, il est logiquement possible de changer l'adresse email de votre compte.