Bitdefender bloque l'application xbox


Bonjour,


Depuis la maj vers 2019, je suis en nat strict sur l'application xbox et donc impossible pour moi de rejoindre tchat ou jeu windows.


J'ai essayé de configurer le pare-feu mais rien ne change. Je suis très déçu de cette maj qui me pose pas mal de problèmes.


Merci d'avance pour votre aide.

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Capture5.PNG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour nicolasd,


    si tu desactive le pare feu feu bitdefender est ce que le probleme persiste?


    bonne journée.


  • Bonjour fedor,


    Oui, il me le faut activer car j'ai besoin du teredo tunneling pour l'application xbox.


    Bàv

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    si tu desactive le pare feu bitdefender le probleme persiste oui ou non?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (novembre 2018)


    dans le comportement par defaut de l'application a tu essayer de mettre ethernet sur automatique et teredo sur auto?


  • Sur automatique la connectivité du serveur est bloqué.



  • 21 hours ago, NicolasD said:



    Sur automatique la connectivité du serveur est bloqué.



    Bonjour,


    Tout d'abord, comme comportement par défaut pour Teredo Tunneling au niveau des adapateurs, choisissez "Autoriser" (ligne vide avec une coche entre Automatique et Refuser)


    Si vous avez l'adresse ip de votre XBox, essayez de créer une règle au niveau du parefeu de la manière suivante (nous allons créer une règle sans spécifier une application):


    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous "Pare-feu" cliquez sur "Paramètres" qui se trouve derrière la petite roue crantée


    - Sous Règles, cliquez sur "Ajouter une règle"

    - Cochez "Appliquer cette règle à toutes les applications"

    - Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancés"

    - Cochez "Adresse distante personnalisée" et indiquez l'adresse ip de l'emplacement réseau

    - Cliquez sur le bouton "Ok". 

     


     

  • Bonjour,
    Le problème existe toujours aujourd'hui.
    Y a-t-il un moyen d'y remédier ?