Bit defender 2021 et trafficlight pour firefox

Bonjours,

comme le search advisor ne marche toujours pas sur firefox (il marche sur bing),j'aimerai savoir si je peux installler l extension traffic light pour firefox mais j'aimerai savoir si il ne vas pas faire des soucis avec bitdefender(doublons et risque de faire redondance) et aussi est ce que trafficlight est aussi performant que le search advisor?

J'aimerai aussi savoir si Trafficlight est bien a jour (version 2021) et que ce n'est pas une vieille version.

Comment l'installer proprement dans firefox, on me le propose via les extention firefox?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Réponses

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin d'installer traffic light quand vous avez Bitdefender 2021 qui inclut déjà les protection web similaires à celles que Traffic LIght va mettre en place.

    Il ne faut donc pas l'installer, cela ne résoudra pas la situation avec Search Advisor d'ailleurs.

    Nous sommes toujours en train de travailler à la correction de cette problématique qui nécessite au fait une refont d'une couche logicielle de la protection, web suite à des changements de fonctionnement du moteur de recherche Google.

  • Merci pour la reponse,

    en fait c'est sur firefox que cela ne marche plus avec bing c'est ok.

    Avez vous une idée quand ce problème sera résolu?

    Merci par avance.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous dire exactement, cette situation nécessite un nouveau développement, donc aussi de nouveaux tests derrière.

  • [{"insert":"Hello! \n\nI intervene because I ask myself the same question as MajorFatal\n\nWhy are some sites declared positive by Bitdefender in Virustotal at a given time and date, and why are they not positive in Traffilight at the same time? \n\nIt casts doubt on one or the other anyway. \n\nAnd I managed to check that Virustotal.com is properly updated with the detections that are provided. \n\nIf I had relied only on Traffilight I would have been infected. \n\nStrange, isn't it? \n"}]
  • Bonjours.

    Juste pour signaler que le search advisor qui marchai de nouveau, ne refonctionne plus de puis 8 jours. (firefox)


    Si vous pouviez le signaler et nous tenir au courant sur le problème.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    C'est noté, merci.

    Sachez que la situation n'est toujours pas officiellement corrigée, c'est en cours.

  • Je vous remercie de la réponse.

    Cordialement.