Problème de lancement black ops 3

Bonjour BitDefender,

Quand j'essaye de lancer Black Ops 3 sans désactiver Threat Defense le jeux refuse de se lancer. Auriez vous une solution qui permettrai de laissez active la protection de threat Defense tout en pouvant jouer à Blacks Ops 3.

Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour paul_hg,

    regarde ceçi une reponse d'un post similaire a ton probleme:

    réinstallez Bitdefender et dites moi s'il vous plaît lors de quelle désactivation de protection, comme expliqué ci-dessous, le jeu se lance normalement :


    a) Protection Bitdefender

    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous Antivirus cliquez sur "Ouvrir", puis cliquez sur "Avancés"

    - Décochez "Protection Bitdefender" (choisissez en permanence, le temps de faire le test).

    - Faites un test pour voir si le problème persiste. Indiquez-moi le résultat du test. Si le problème persiste, réactivez l'option "Protection Bitdefender" et passez à la suite des manipulations.


    b) Advanced Threat Defense

    - Toujours sur "Protection"

    - Sous "Advanced Threat Defense" cliquez sur "Ouvrir"

    - Cliquez sur l'onglet "Paramètres" puis désactifez "Advanced Threat Defense"

    - Faites un test pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Active Threat Defense"


    c) Protection Web

    - Toujours sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Paramètres"

    - Décochez "Prévention des attaques réseau",

    puis "Protection web",

    puis "Analyse web chiffrée",

    puis "Protection contre la fraude",

    puis "Protection antiphishing"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez ces 5 options et passez à la suite des manipulations.

    - Ensuite plus bas sous l'intitulé "Protection du réseau" désactivez "Prévention des menaces réseau"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Prévention des menaces réseau"


    d) Pare-feu

    - Toujours sur "Protection"

    - Désactivez "Pare-feu"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez le pare feu et passez à la suite


    e) Protection ransomware

    - Toujours sur "Protection"

    - Décochez "Remédiation des Ransomwares"

    - Indiquez-moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Remédiation des Ransomwares"

    bonne journée.

  • Quand je désactive Advanced Threat Defense le problème ne persiste plus.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour paul_HG,

    a tu essayer de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender?

    bonne aprem.

  • Suite à votre réponse j'ai désinstaller puis réinstaller Bitdefender mais le problème persiste. Je ne peux toujours pas lancer "COD blacks ops 3" sans désactivé Advanced Threat Defense.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir paul_HG,

    ajoute dans les exceptions Advanced Threat Defense ton fichier blackops3.exe et coche la case plus bas "Advanced Threat Defense".

    bonne soirée.

  • Problème résolu merci beaucoup.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour paul_HG,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.