Voyant rouge tournant BitdefenderBox

Je viens de changer de FAI Bouygues Télécom (Bbox) à Freebox, avec la Bbox, pas de problème avec BitdefenderBox, par contre pour la Freebox, j'ai dû réinstallé BitdefenderBox et une fois terminé, le voyant vert s'affiche mais au bout de quelques temps le voyant rouge se met à tournoyer pour revenir au vert et de temps en temps ça recommence.
Merci pour votre aide car à la hotline il n'y a plus d'interlocuteurs Français.

Réponses

  • > @Fab_rice a dit :
    > Je viens de changer de FAI Bouygues Télécom (Bbox) à Freebox, avec la Bbox, pas de problème avec BitdefenderBox, par contre pour la Freebox, j'ai dû réinstallé BitdefenderBox et une fois terminé, le voyant vert s'affiche mais au bout de quelques temps le voyant rouge se met à tournoyer pour revenir au vert et de temps en temps ça recommence.
    > Merci pour votre aide car à la hotline il n'y a plus d'interlocuteurs Français.

    Bonjour,

    Vous pouvez avoir un interlocuteur français en contactant le support technique par mail. Cliquez sur "Contacter par email" pour accéder au formulaire, sur ce site : https://www.bitdefender.fr/box/support/

    A priori, la led qui tourne en rouge survient quand il y a une nécessité d'interaction de l'utilisateur (problème de connexion, abonnement expiré, etc).