License "Lifetime Protection" valable seulement 5 ans ?

En octobre 2016 j'ai acheté une licence "Bitdefender Internet Security Lifetime Protection".

J'ai depuis quelques jours une alerte qui me dit que ma protection viens d'expirer... c'est un peu ballot sachant le nom du produit que j'avais acheté et que je n'ai strictement rien changé sur mon PC entre-temps.

Je viens d'appeler le support client Bitdefender et une gentille dame viens de me dire que cette "license-à-vie" est en fait limitée à 5 ans.

Est-ce qu'elle se trompe ? Les conditions de la licence ont changé entre-temps ou il y a un tout petit paragraphe avec une toute petite étoile que je n'ai jamais lu quelque part est passé sous mon radar ?

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,

    Les licences à vie sont de 5 ans. Mais au terme de ces 5 ans, il est prévu que le client nous contacte pour que l'abonnement soit renouvelé au niveau de votre compte Bitdefender Central

    J'ai mis une note pour que le service commercial traite votre demande suite au ticket créé après votre appel, ils devraient donc vous recontacter.

  • Merci pour cela.

    Un parent possède une autre licence à vie dans ce cas, que dois-il faire pour la renouveler du coup ?

  • Bonjour,

    Il doit contacter notre support pour signaler cette fin de licence afin qu'elle soit renouveler

  • Bonjour


    Meme probleme, j ai une version A VIE est ont me dit que ma license n est plus valable

    Belle ARNAQUE


    Merci de réactiver a plus vite ma licence

  • Bonjour,

    Comme indiqué en haut de ce topic, pour des raisons techniques, les licences à vie sont de 5 ans. Mais au terme de ces 5 ans, il est prévu que le client nous contacte pour que l'abonnement soit renouvelé au niveau de votre compte Bitdefender Central.

    Avez-vous contacté notre service client ?

  • Après vérifications, je vois que vous avez contacté notre service client, le message qui vous a été envoyé commence pas ceci :

    "Nous avons ajouté 5 ans de plus à votre abonnement. Maintenant votre abonnement est valable jusqu'au 2026/10/29. Après l'expiration de celui, merci de revenir chez nous, afin de générer une offre personnalisé pour vous."