Prolongation de la durée

J'ai BDTotal Security pour 10 postes valable jusqu'au 15 avril 2022.
Je viens d'acheter la même licence(BD Total Security 2 ans 10 postes)
Si j'active la nouvelle licence AVANT le 15 avril 2022,les 2 ans seront-ils ajoutés au 15 avril 2022 (donc licence valable jusqu'au 15 avril 2024)?ou bien seront-ils ajoutés à la date à laquelle je l'active:donc, par exemple:si activé le 20 décembre 2021 elle sera valable jusqu'au 20 décembre 2023??
J'ai contacté le support client mais sa réponse n'est pas très claire:"Lors de l`activation de votre nouveau code, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel
La validité de l`abonnement commence le jour de l`achat. Vous avez la possibilité de prolonger la validité pendant l`activation du code pour des produits identiques"
D'avance,merci!

Réponses

  • Bonjour,
    Patience, Yann va régler ton problème.
    Cette question a souvent été posée, n'y aurait-il pas un moyen d'automatiser nos renouvellements, Yann ?
  • > @filip4 a dit :
    > J'ai BDTotal Security pour 10 postes valable jusqu'au 15 avril 2022.
    > Je viens d'acheter la même licence(BD Total Security 2 ans 10 postes)
    > Si j'active la nouvelle licence AVANT le 15 avril 2022,les 2 ans seront-ils ajoutés au 15 avril 2022 (donc licence valable jusqu'au 15 avril 2024)?ou bien seront-ils ajoutés à la date à laquelle je l'active:donc, par exemple:si activé le 20 décembre 2021 elle sera valable jusqu'au 20 décembre 2023??
    > J'ai contacté le support client mais sa réponse n'est pas très claire:"Lors de l`activation de votre nouveau code, vous pouvez choisir d'ajouter un abonnement séparé ou de prolonger la validité de votre abonnement actuel
    > La validité de l`abonnement commence le jour de l`achat. Vous avez la possibilité de prolonger la validité pendant l`activation du code pour des produits identiques"
    > D'avance,merci!

    Bonjour,

    Si vous activez le nouveau code, Bitdefender Centrla vous proposera d'ajouter la nouvelle durée à la durée courant de l'abonnement actuel. Donc oui vous pourrez avoir un cumul des deux durées, si cela n'excède pas 5 ans (ce qui n'est pas le cas).
  • Merci Yann!
    On peut donc considérer mon problème comme résolu!
  • Bonjour Ekimoz,

    Merci, c'est noté.