Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

message déclanché dans safepay

Bonjour

lorsque je me connecte à bing ou à Qwant je suis redirigée sur bitdefender safepay avec le message suivant:

401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials.

You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.

Quelqu'un m'a proposé de désinstaller bitdefender, mais j'hésite. pouvez-vous me dire ce qui se passe. Merci

Réponses

  • Bonjour,

    Les moteurs de recherche ne sont normalement pas proposés à la redirection vers le navigateur Safepay par notification, vous avez donc dû les autoriser à la liste des sites à ouvrir automatiquement avec Safepay.

    Je pense que la version de la page redirigée ne peut pas fonctionne dans Safepay comme la connexion a eu lieu dans un autre navigateur et que les informations de sessions sur cookie ne sont pas transmises, Safepay ne conserve aucun historique et cookie de plus.

    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Safepay, donc dans un premier temps désactivez l'ouverture de ces sites avec Safepay :

    - Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Vie Privée

    - Sous Safepay cliquez sur Paramètres

    - Cliquez sur l'onglet Paramètres et décochez "Ouvrir automatiquement Bitdefender Safepay"

    Vous pourrez réactiver quand vous aurez retirer les sites concernés des sites à ouvrir avec Safepay, depuis le navigateur Safepay au niveau des Paramètres.