MODIFIER TOUS LES COMPTES COMPROMIS EN "UN CLIC"

Bonjour.

Utilisateur de BITDEFENDER depuis de nombreuses années, il était temps que la gestion des mots de passes arrive et soit à la hauteur de ses concurrents. J'utile la version d'essai de password manager (sur 2 ordi + un android) et pour le moment c'est assez efficace.

J'aurais cependant une petite suggestion :

  • Est-il possible d'intégrer une fonction de modification de TOUS les mots de passes compromis de type "en un clic" au lieu de tous les modifier un par un ? Certains gestionnaires l'utilisent déjà, j'imagine que c'est possible ?

Merci à toute l'équipe de développeur et bonne continuation !

Yohann😉

Réponses

  • Bonjour,

    Merci pour vos encouragements.

    Cette fonctionnalité n'existe pas dans Bitdefender Password Manager, je peux la soumettre comme proposition d'évolution. Donnez-moi un exemple en image (ou description sur un site) de ce type de fonctionnalité chez d'autres gestionnaires de mot de passe, pour que je communiquer de la manière la plus claire cette suggestion d'évolution.

    Merci.

  • Bonjour Yann.

    Cette fonctionnalité existe en Béta chez Dashlane sous le nom "Password changer". Je trouve ceci très pratique car si comme moi on découvre cette fonctionnalité (j'étais chez Google pour la gestion) après constatation de mots passe compromis ou usurpés c'est assez fastidieux de les modifier un par un surtout avec un grand nombre.

    Merci

    Yohann

    .

  • Bonjour,

    J'ai bien compris votre demande.

    Dans Bitdefender Password Manager, vous avez un générateur de mot de passe et une fonction Dans Paramètres, Rapport de sécurité, qui permet de vérifier si des comptes sont présents dans des listes de fuites de données rendues publiques, de vérifier si des mots de passe sont faibles ou en double.

  • Oui j'ai bien effectué cette recherche mais je parle de la modification des mots de passes compromis.

    Sauf erreur de ma part je ne vois pas de possibilité offerte par bitdefender de modifier d'un coup tous ces mots de passe compromis.

    Ce que vous me dites c'est uniquement pour les identifier. Charge à moi de les modifier un par un (et c'est lourd vu le nombre).

  • Bonsoir,

    C'est vrai qu'avoir une telle fonctionnalité serait un plus. Sur mon ancien antivirus qui avait un gestionnaire de mots passe excellent, il n'y avait pourtant pas cette option. En lançant une analyse de mes mots de passe, il m'avait trouvé plusieurs sites internet où je devais changer de mots de passe. C'est vrai que c'est fastidieux quand on doit le faire sur 20 ou 30 sites par exemple.

  • Bonjour, il serait également utile d'avoir accès à la gestion des mots de passe en mode "web" et non pas uniquement pas l'application ou un add-on.

  • Bonjour, c'est bien ça, ils ne peuvent être modifié que un par un.