Impossible à activer Mobile Sécurity

Bonjour,

lors de l'achat de mon abonnement 3 appareils sur votre site il était stipulé que nous pouvions installer votre suite antivirus sur n'importe quel type d'appareil, MAC, WINDOWS, Android..IOS.. Hors je ne peux pas activer votre antivirus sur mon appareil Android. Ma version reste bloquée en période d'essai. J'avoue que cela me gêne fortement car c'est un peu pour mon Android que je voulais un bon antivirus et votre abonnement était parfait. Que se passe t-il. Sur PC ca à l'air de fonctionner mais par sur Android. Y a t-il eu un probleme car le mail recu me parle d'antivirus Plus mais pas Premium comme j'avais choisi.

Merci de votre éclaircissement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour tassins,

    a tu telecharger bitdefender mobile sur play store?

    bonne journée.

  • Tassins
    Modifié (avril 2022)

    Bonjour. Merci de prendre un temps.pour mon problème.

    Oui j ai téléchargé sur le play store.

  • Bonjour,

    Tu as bien utilisé la même adresse mail que sur Central ?

    Si tout est OK, patiente, Yann devrait pouvoir régler ton problème 😉

  • Bonjour,

    Sur le compte Bitdefender Central créé avec la même adresse email que celle utilisée par votre compte sur le forum, je vois que vous avez un abonnement pour Bitdefender Antivirus Plus qui est uniquement destiné à protéger des appareils fonctionnant avec Windows (pas sur Mac ou Android ou Ios).

    Plus d'informations sur Antivirus Plus : https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html

    Si vous vouliez une protection multiplateforme, le mieux était de vous orienter vers un abonnement pour Bitdefender Total Security.

    La solution ici est donc de prendre un abonnement en plus pour Bitdefender Mobile Security ou bien de contacter notre service client pour demander une modification de votre abonnement pour le passer de Bitdefender Antivirus Plus en Total Security (mais des mois d'abonnement seront soustraits).

  • Merci pour votre réponse. Pourtant j ai bien vu et pris l abonnement pour l ensemble des appareils. Sachant que j Avast déjà un abonnement antivirus plus qui s'était terminé en mars n y a t il pas eu confusion. Tant pis je vais voir.

    Merci et bonne continuation

  • Je vous en prie, merci.

    Je vous confirme qu'Antivirus Plus a toujours été uniquement pour Windows.