mise a jour windows 10

bonjour je rencontre un problème depuis quelques temps, lorsque j'effectue manuellement la mise a jour du programme windows 10 le système effectue sans problème le travail mais lorsque je viens sur Bitdefender il dit mise a jour critique ELEVE defender antivirus KB2267602

il n'y a pas de reconnaissance faite...de plus il ne ce met pas en marche pour résoudre l'ordre d'effectuer sont travail de mise a jour , il reste en attente ..??,,que faire merci

Réponses

  • Bonjour gysmo,

    L'analyse de vulnérabilité de Bitdefender n'est destinée qu'à donner des informations de disponibilités de mises à jour disponible pour le système entre autres, mais Bitdefender n'est pas en charge de l'installation des mises à jour, c'est le système avec Windows Update qui gère le téléchargement et l'installation.

    Il peut arriver que surviennent des problèmes de communication entre Windows Update et Bitdefender.

    Si lorsque vous allez dans Windows Update, il vous est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible, c'est que certainement le cas et la mise à jour signalée dans la contrôle de vulnérabilité de Bitdefender ne correspond sans doute pas à la réalité.

    Essayez de suivre cette manipulation pour voir si cela permet de faire disparaître cette détection de mise à jour :

    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous Antivirus cliquez sur "Ouvrir"

    - Sous l'onglet "Avancés" décochez "Protection Bitdefender" (choisissez en permanence).

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    - Redémarrez Windows, puis une fois redémarré réactivez la protection Bitdefender

  • Bonjour , je l'ai fait ça ne fonctionne pas ?.

  • Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643)

  • antivirus à l'arrêt

  • 18/01/2024

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir bignou13,

    quel mise a jours est en echec?

    bonne soirée.