Ré-installation De Bitdefender

jai re-installé bitdefendeur total security 2008 (sous vista) et depuis je nai plus aucune sécurité d'acivé.si quelqu'un pouvait m'aider SVP. MERCI

Réponses

  • -Alex-
    Modifié (juin 2008)
    jai re-installé bitdefendeur total security 2008 (sous vista) et depuis je nai plus aucune sécurité d'acivé.si quelqu'un pouvait m'aider SVP. MERCI


    Bonsoir,


    As-tu suivi cette procédure ?


    1.Désinstallation de Bitdefender :


    Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall". A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.


    3. Suppression des composants partagés :


    Ouvrez votre Explorateur Windows et allez sur : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner.


    Vérifiez la présence de répertoires commençant par "av32bit_XXX" ou "av64bit_XXX". SUPPRIMEZ LES.



    4. Téléchargez votre version de Bitdefender (liens pour OS 32 bits / build 11.0.16 en attendant les kits d'installation en build 11.0.17)


    Antivirus 2008 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2008_32b.exe


    Internet Security 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Total Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Réinstallez ensuite BitDefender.


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.



    A l'étape 5/6 décochez les 3 options (mise à jour, analyse et planification de mise à jour), redémarrez le poste lorsque le programme d'installation vous le redemandera.


    Au démarrage, si vous ne la lancez pas manuellement, vérifiez bien que Bitdefender effectue la mise à jour en build 11.0.17.


    A la fin de la mise à jour, vérifiez la version en cliquant sur la boule Bitdefender en bas à droite, et en sélectionnant "A propos".


    Vous ne devriez plus avoir de problème.


    Cordialement,

  • merci pour ton aide mais je n'arrive à trouver l'étape 3 destrution des composants.


    si tu pouvais me décrire cela m'aiderai bcp


    car jai essayé en écrivant la meme chose au niveau de rechercher.


    c'est sur vista premium 32 bit sp1


    mais rien à faire.


    merci d'avance

  • merci pour ton aide mais je n'arrive à trouver l'étape 3 destrution des composants.


    si tu pouvais me décrire cela m'aiderai bcp


    car jai essayé en écrivant la meme chose au niveau de rechercher.


    c'est sur vista premium 32 bit sp1


    mais rien à faire.


    merci d'avance


    Bonjour


    en effet sous Vista, cela doit se trouver à "Programmes/Fichiers Communs" (ou Common Files)


    Cordialement,

  • et bien jsuis désolé car je n'ai aucun programme bit defender


    peut etre car je l'ai desinstallé


    de plus les liens que vous m'avez laissé pour ré-installer, les pages web n'existent plus.


    mais je peux peut etre utilisé mon CD d'installation

  • et bien jsuis désolé car je n'ai aucun programme bit defender


    peut etre car je l'ai desinstallé


    de plus les liens que vous m'avez laissé pour ré-installer, les pages web n'existent plus.


    mais je peux peut etre utilisé mon CD d'installation


    Je corrige les liens !!


    utilisez mes liens, c'est important :)


    Merci

  • merci pour votre aide car tout est rentré dans l'ordre.


    en revanche, je n'arrive toujours pas à obtenir des serveurs avec call of duty 4 (patch 1.6).


    car j'ai essayé de dé-installé bitdefender pour obtenir des résultat et à priori il faudrait voir dans les règles du par feu.


    et cela reste pour moi assez compliqué


    jai essayé d'autoriser les règles en question mais toujours pas de serveur.


    donc si c'était possible de m'orienter, je vous serait très reconnaissant.


    merci

  • merci pour votre aide car tout est rentré dans l'ordre.


    en revanche, je n'arrive toujours pas à obtenir des serveurs avec call of duty 4 (patch 1.6).


    car j'ai essayé de dé-installé bitdefender pour obtenir des résultat et à priori il faudrait voir dans les règles du par feu.


    et cela reste pour moi assez compliqué


    jai essayé d'autoriser les règles en question mais toujours pas de serveur.


    donc si c'était possible de m'orienter, je vous serait très reconnaissant.


    merci


    Je vais me renseigner et reviens vers vous avec les informations (je ne joue pas à COD 4 )


    Cordialement