Garder Password Manager Ouvert ?

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à Password Manager car j'ai changé de PC et je ne suis jamais parvenu à exporter mon vieux Wallet de mon ancien PC au nouveau, et comme il est possible que je me connecte sur mes comptes depuis d'autres PC, et que Password Manager semble désormais la technique envisagée par BitDefender, ej me suis dit pourquoi pas...

Seulement, le fonctionnement est assez curieux. Je dois sytématiquement remettre mon mot de passe maître à chaque fois que j'ouvre mon navigateur, alors qu'avec l'ancien Wallet, j'ouvrais mon navigateur, j'ouvrais le Wallet, et même si je fermais momentanément mon navigateur, il restait ouvert.


Ne peut-on plus faire cela avec Password Manager ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fdero,

    non a chaque fois que tu va ouvrir ton navigateur bitdefender password manager va te demander ton mot de passe maitre.

    bonne soirée.

  • Ah, merci. Je trouve ça contraignant, mais si c'est désormais ainsi...


    Dommage, mais on s'y fera.

  • J'ai toutefois une question.


    A quoi sert la case à cocher "Se souvenir de moi", si à chaque clôture du navigateur, il faut recommencer à saisir le mot de passe principal ?


    J'ai essayé case cochée et case décochée, et je ne vois aucune différence. A moins qu'une subtilité ne m'ait échappé ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour fdero,

    j'aller te dire de cocher la case "Se souvenir de moi" mais si tu me dit que tu vois aucune difference je vais voir avec le support et te tenir au courant.

    bonne journée.

  • Ah c'est gentil, ça. Merci bien !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fdero,

    le support est en train de voir et des que j'ai la reponse je te la transmet.

    bonne soirée.

  • Cher @FDERO bienvenue dans la Bitdefender Communite! Pardonez ma francais, s'il te plait :)

    Nous avons récemment mis à jour le Password Manager de passe et maintenant, une fois que "Remember Me" est coché, vous ne devez pas saisir le mot de passe à chaque fois. Assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour pour vos produits Bitdefender et testez-les à nouveau. Si ce problème persiste, veuillez nous en informer.


    merci,

    Mike

    Intel Core i7-7700 @ 3.60Ghz, 64GB DDR4 || Gigabyte nVIDIA GeForce® GTX 1070 G1 8GB || WD Blue NAND 500GB + 1TB

  • Je l'ai constaté avec grand plaisir.


    Merci pour cette aide fedor et le staff de Bitdefender !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fdero,

    ok de rien,content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • Hello,


    Cette fois, Password Manager ne veut plus mémoriser les identifiants des nouveaux comptes, sauf le mot de passe. De ce fait, je ne bénéficie plus du remplissage automatique.


    Franchement, l'ancien wallet était gratuit et nettement plus pratique.


    Je suis déçu. Y a-t-il, là aussi, une mise à jour ou une manip à faire ?


    Mais si c'est ça, même si j'ai payé la licence pour 1 an, je vais revenir au vieux wallet, nettement plus performant au quotidien.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir fdero,

    je viens de prevenir le support des leurs retour je te tiens au courant ou il viendront repondre directement sur le forum.

    bonne soirée.

  • Bonjour,


    Ayu vu des derniers caprices de password manager, j'ai interrompu le rénouvellement automatrique de la licence, et aimerai être remboursé de mon paiement initial du 23 juin 2022, car après seulement 3 semaines, j'en suis écœuré.


    Maintenant, il conserve l'application ouverte même si on éteint le PC.

    Une solution de sécurité payante qui fonctionne de manière aussi aléatoire n'est pas fiable !

    29,90 € pour ça... Bitdefnder ne m'avait pas habitué à ce genre de chose, au vu des nombreuses années que je suis client.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir fdero,

    A tu contacter le support technique bitdefender?

    Apres si tu veux te faire rembourser il va falloir passer par le service client.

    Bonne soirée.

  • dric1234
    dric1234 password manager se souvenir de moi ne fonctionne pas

    bonjour,

    de mon côté la fonctionnalité "se souvenir de moi" ne fonctionne pas non plus, même coché, il demande à chaque fois le mdp...

    que dois-je faire ?

    merci

    cédric

  • Pardon pour la réponse très tardive.

    J'ai lâché l'affaire avec Password Manager, trop de souci. Et payer pour un truc que j'avais gratuitement durant des années, je n'ai pas pu m'y résoudre.

    Je suis passé à une autre solution, gratuite, qui me convient bien. Par respect envers Bitdefender, je ne nommerai pas la solution adoptée.


    Je reste néanmoins client des solutions de protection internet.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir a tous,

    a mon avis le support va faire remonter l'info au developpeur car trop d'utilisateurs ont ce soucis.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    je fais remonter l'info au support.

  • Hello,

    I'll share a couple of insights on how the "Remember me" feature actually works:

    Remember me is displayed at the screen asking for the master password.

    After checking it, you will not be required to enter the master password, as you will be logged in automatically.

    Using "Remember me" does not mean that you will never have to use Master Password again. As it is easy to forget the master password, and due to the security concerns in case the device gets lost or stolen, the user will remain logged in 72 hours, after that the master password will be asked for again. However, if the user is using the browser or the application actively every day, the 72 hours window gets refreshed every 24 hours.

    If the user has inactivity lock with logout option enabled, then it is normal, since you are completely logged out of the account.

    On mobile devices, you are still required to enter PIN/biometrics, to ensure the device is in the correct hands. There are a couple of questions to ask whenever "Remember me" doesn’t work:

    • Did you check the “Remember me” box when logging in?
    • Did you log out manually from Password manager? – if yes, that’s normal
    • How long ago did you check “Remember” me? – the feature is time limited to 72 hours
    • Did you use the “Secure me” feature targeting the device with the issue? – if yes, that’s normal, as you were logged out
    • Did you enable inactivity lock with logout option? - if yes, as mentioned above, that is normal as you were logged out.
    • On mobile devices, are you asked for the master password, or PIN/biometrics? If PIN/Biometrics case, that’s normal, this is asked for to ensure the device is in the correct hands.

    In the event the checklist does not reveal any issues, it's best to contact the Support engineers for further assistance, as more information may be required for troubleshooting purposes.

    I hope the information is helpful.

    Regards,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user