Gros Problème D'affichage

Bonjour,


Je fonctionne sous BitDefender 2008 et j'ai, depuis quelques mois, un problème d'affichage qui me bloque l'accès à la fonction "Corriger", j'ai 5 options qui doivent être corrigées mais puisque l'affichage ne marche pas, pas moyen de savoir lesquelle :wacko: la fenêtre s'ouvre correctement mais même en attendant plusieurs heures rien ne s'affiche dedans, elle reste blanche...


post-14419-1214750206_thumb.jpg


Le problème est d'autant plus gênant que meme en réinstallant BitDefender la fenêtre ne change pas du tout, elle s'obstine à rester blanche...


J'ai besoin d'aide, mais je crois que ce n'est pas utile de le dire :P

Réponses

  • Bonjour,


    Je fonctionne sous BitDefender 2008 et j'ai, depuis quelques mois, un problème d'affichage qui me bloque l'accès à la fonction "Corriger", j'ai 5 options qui doivent être corrigées mais puisque l'affichage ne marche pas, pas moyen de savoir lesquelle :wacko: la fenêtre s'ouvre correctement mais même en attendant plusieurs heures rien ne s'affiche dedans, elle reste blanche...


    post-14419-1214750206_thumb.jpg


    Le problème est d'autant plus gênant que meme en réinstallant BitDefender la fenêtre ne change pas du tout, elle s'obstine à rester blanche...


    J'ai besoin d'aide, mais je crois que ce n'est pas utile de le dire :P


    Bonsoir,


    Oui en effet, tu as besoin d'aide :D


    Ma foi pour commencer, as-tu rencontré ce problème avec d'autres fenêtres de logiciels ? Juste avec Bitdefender ? As tu tenté une réparation de Bitdefender si c'est le cas ?


    Quelle est ta carte graphique et la version de ton pilote ? Utilises-tu un thème graphique particulier pour ton Windows ?


    Cordialement,

  • Bah en fait c'est une assez vieille carte graphique (SiS 651 32 MB) mais ça marchait parfaitement avant, aucun problème... Je ne sais pas ce qui a pu produire ça...


    Sinon oui j'ai passé de bonnes heures à essayer de réparer tout ça dans la joie et la bonne humeur mais....non. Ce bug n'affecte que BitDefender sur l'accueil et la résolution des problèmes (pas sur les paramètres avancés, très étrange....). Je n'ai rien ajouté pour changé le thème de Windows, j'en avait un avnt mais je l'ai totalement supprimé (il aurait pas pu laisser des traces quand meme :( ) Bref je rame et je continue à ramer ^_^

  • Et aussi la version du build ne veut pas s'afficher quand je clique sur "à propos de..." ça semble aller à marquer quelque chose mais finalement.......rien ne se passe...... (je vais craquer ^^')

  • Désolé de faire une relance mais j'aimerais bien que quelque chose se passe je sais plus quoi faire....

  • Désolé de faire une relance mais j'aimerais bien que quelque chose se passe je sais plus quoi faire....


    Bonsoir,


    Désolé mais je ne peux répondre à tout le monde en 24h :(


    Essayez la procédure de ce post : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...t=0&start=0 (1ere page)


    Le fait que votre Bitdefender fonctionne au ralenti ou pire refuse de vous donner ne serait ce que la version de votre logiciel semble pencher pour le bug total :(


    Si cette procédure ne fonctionne pas ou que vous refusez de la faire, dites moi quel était le logiciel et le thème utilisés lorsque vous avez modifié XP.


    Merci

  • Re,


    J'ai fait tout ce qui était consigné dans le topic mais rien n'a marché (enfin je dis sur la première page du topic)... Dommage...


    Le logiciel utilisé pour modifier l'apparence de windows s'appelait xPize (4) mais il a été complètement supprimé.


    Mon PC n'est pas très récent mais est-ce normal que firefox s'ouvre en 5 minutes avec BitDefender et sans il s'ouvre presque instantanément ? Je veux dire que BitDefender prend énormément de ressources sur mon PC et desfois c'est un peu inquiétant... (Enfin je m'éloigne du sujet ^_^ )

  • Re,


    J'ai fait tout ce qui était consigné dans le topic mais rien n'a marché (enfin je dis sur la première page du topic)... Dommage...


    Le logiciel utilisé pour modifier l'apparence de windows s'appelait xPize (4) mais il a été complètement supprimé.


    Mon PC n'est pas très récent mais est-ce normal que firefox s'ouvre en 5 minutes avec BitDefender et sans il s'ouvre presque instantanément ? Je veux dire que BitDefender prend énormément de ressources sur mon PC et desfois c'est un peu inquiétant... (Enfin je m'éloigne du sujet ^_^ )


    Vous ne vous éloignez pas forcement du sujet. Combien de Ram ?


    Pouvez vous aussi faire cela et me retourner le résultat ?


    Veuillez exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement

  • Voilà


    Donc comme convenu je vous fait parvenir le résultat en pièce jointe.


    Ma mémoire est de 480MB RAM (selon DxDiag)

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2360" data-fileid="2360" rel="">pcj_2.log

  • Voilà


    Donc comme convenu je vous fait parvenir le résultat en pièce jointe.


    Ma mémoire est de 480MB RAM (selon DxDiag)


    Effectivement très intéressant comme bug, n'aurais-tu pas un Xp modifié de type coccinelle où autres, j'ai un ami qui a le même problème que toi, et c'était du à ce facteur.


    Ton pc tu l'as fait monter par un magasin informatique?

  • Heuuuu de type coccinelle ? ça correspond à quoi ? ( :unsure: )


    Sinon ce PC (qui à 5 ou 6 ans, il faut le dire) a été monté par un informaticien professionnel. Il a d'ailleurs souvent été en réparation (on se demande à cause de qui... <_< ). Mais je répète que BD marchait sans problème avec la même version (version sur CD) il y a quelques mois...